Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juil 2017, 20:12
spy a écrit:Jardim fait des miracles mais ils ont perdu un gros joueur dans chaque ligne. Leur banc est aussi plus mince. Bon, ensuite leur mercato n'est pas fini non plus.
Sinon je viens de voir que alves etait ailier droit. C'est comique de voir qu'ils ont lo celso, guedes, di maria, ben arfa, lucas et jese et de voir que l'ailier est un lateral de metier.
Avec un gros joueur par poste c'est pas si grave
D'autant qu'ils ont prouvé leur capacité à sortir 2-3 nouveaux talents par an. L'encadrement est encore favorable à cette éclosion mais s'ils perdent encore des titulaires ça deviendra compliqué dans la cohésion et les automatismes.
29 Juil 2017, 20:20
C'est sur mbappe que le psg devrait foutre ses 300meuros.
Le dernier joueur a m'avoir autant impressionné c'est ronaldo au barca.
Les joueurs ont peur de lui, ca se sent. Et a chaque ballon, il donne l'impression qu'il peut faire un miracle.
29 Juil 2017, 20:21
Mbappé me fait aussi penser à Ronaldo
29 Juil 2017, 20:35
Monaco qui ouvre le score sur un temps fort parisien
29 Juil 2017, 20:36
Areola doit la sortir non ? Ou alors lui non plus il peut rien faire ?
Tielmans va régaler cette saison.
29 Juil 2017, 20:37
Sauf blessure grave, il sera ballon d'or et pas qu'une seule fois.
Neymar a du talent, il fait partie des meilleurs mais mbappe contrairement a neymar et aux autres aime le football.
Il le sent, il le vit.
Il a tellement le profil pour jouer au barca que de le voir ailleurs serait du gâchis.
Deschamps a de la chance d'avoir et mbappe et dembele.
Griezmann passerait pour le giroud de service a coté d'eux.
29 Juil 2017, 20:38
il est magique cet areola
concentrez vous sur Neymar les terroristes, vous avez un goal assurance tous risques
meme Valdes on dirait lev yachine a cote
29 Juil 2017, 20:39
Kenshi a écrit:Areola doit la sortir non ? Ou alors lui non plus il peut rien faire ?
Tielmans va régaler cette saison.
Paris est deja en mode dilletante. Y a un gros manque de motivation evident.
J'ai l'impression que c'est comme ca depuis leur debut de préparation.
L'annee erniere a meme epoque, il mettait des valises a des gros clubs europeens.
29 Juil 2017, 20:43
Betsamee a écrit:il est magique cet areola
concentrez vous sur Neymar les terroristes, vous avez un goal assurance tous risques
meme Valdes on dirait lev yachine a cote
Trapp est meilleur qu'areola mais emery n'aime pas Trapp.
Alves en lateral ferait peine a voir a mon avis. Thiago motta est vraiment sur le declin.
On ne va tirer aucune conclusion, faut pas delirer, mais les defauts de cette equipe sont apparents. Et dans ce club c'est souvent plus le cv et les amitiés que le niveau qui assure aux joueurs une place dans le 11. On va voir si emery va de nouveau se faire marcher dessus ou pas. En tout cas, voir alves en ailier , c'est un compromis qui montre deja un malaise.
29 Juil 2017, 20:45
magnifique pioche ce tielemans
29 Juil 2017, 20:46
Par contre avec notre Défense, on se fait exploser contre ces équipes
29 Juil 2017, 20:48
spy, Alves serait pas ailier si Di Maria et Draxler étaient dispo à mon avis.
Tielemens / Mbappe ça peut être très violent.
29 Juil 2017, 20:51
Betsamee a écrit:magnifique pioche ce tielemans
Voilà ça focalise sur les départs mais on oublie qu'ils sortent toujours des talents.
C'est vraiment le nouveau Porto.
29 Juil 2017, 20:59
Leurs deux derniers directeur sportifs viennent de partir coup sur coup. Ca sera a partir du prochain mercato que l'on pourra voir si la mecanique est intacte.
Quant a tielmans, c'est un excellent footballeur. Mais ca reste jeune. Une saison, c'est long et et le plus dur quand on est jeune c'est la regularité. Je l'attends sur la duree avant de dire que c'est une excellente pioche a 25meuros.
29 Juil 2017, 21:13
Beau CF de Dani Alves, Pelé l'aurait sorti
Le mur assez loin
29 Juil 2017, 21:25
Ils sont pas sortis des vestiaires Monaco.
29 Juil 2017, 21:25
Monaco se fait marcher dessus
29 Juil 2017, 21:33
Comme la saison dernière en coupe contre Paris. On pourra vraiment les juger fin aout contre l'OM...
En tout cas Alves, gros match sans prépa, sans automatismes avec ses partenaires, à 34 piges... Comme prévu énorme renfort pour Paris
En comparaison Evra c'est De Ceglie...
29 Juil 2017, 21:37
Tielemans Fabinho Glik Jemerson, ça reste un quatuor très bon
29 Juil 2017, 21:40
Monaco est encore très très au dessus de nous
Leur arg par contre n'a pas fait une super impression e