Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Aoû 2017, 17:37
Moi non plus, mais les fondateurs de BielsaLive étaient nombreux pour expliquer après le premier match que c'était déjà cuit pour le podium et qu'on ne reverrait jamais les lillois
27 Aoû 2017, 17:38
Ils ont pas le même niveau que nous à l'heure actuelle?
27 Aoû 2017, 17:44
Si ils avaient marqués 4 points de plus, ils seraient à notre niveau, oui
27 Aoû 2017, 17:45
De preville est super joueur de football .
27 Aoû 2017, 17:52
carma, bah tu vois, je crois que tu peux faire de la spéléo parce que je pense que personne n'a écrit que tout était cuit après le 1er match de Lille, ni après les suivants. Faut arrêter de fabuler 2 min. Au mieux tu trouveras des personnes disant que ça jouait bien lors du 1er match.
27 Aoû 2017, 18:31
Betsamee a écrit:de la merde le LOSC, comme prevu, il a du matos de merde sous la main
Certains se bornaient à expliquer que ça pouvait fonctionner comme à l'ASM mais ils oubliaient que l'encadrement sur le terrain était énorme dès le départ avec des briscards de haut niveau. Carvalho, Abidal, Toulalan, Falcao, Berbatov...
Et leurs meilleurs espoirs type Carasco, Kurzawa, Martial sortaient pas de nul part. Ils avaient juste fait Ocampos comme recrue poker
Le LOSC n'a fait que du Ocampos like.
27 Aoû 2017, 18:32
marcos011 a écrit:De preville est super joueur de football .
Et le pire c'est qu'il pourrait se barrer
27 Aoû 2017, 18:37
Vodevil, comme tous les avis sont modérés ici, j'ai tendance à faire pareil. Parce qu'effectivement, le "ça joue bien" lors du premier match ressemblait plus à ça :
excuse-nous de comparer à ce qu'on voit chez d'autres équipes qui sont supposées se battre en tête de tableau aussi, j'ai maté Lille la semaine dernière (tu l'as vu p-ê ?) bah putain la comparaison fait mal, c'est mm pas une question de collectif (ils nous écrasent direct à ce niveau-là vaut mieux pas essayer de comparer) mais individuellement techniquement on a l'impression que c'est pas le mm championnat...
Je ne dévoilerai pas de qui il s'agit mais son pseudo est vert
Bref au bout de 45 minutes de saison, il était déjà évident qu'il y avait 2 fois la ligne droite de longchamps entre les 2 équipes.
On doit pouvoir trouver les mêmes conclusions pour Nice en cherchant bien. Ca n'enlève rien à nos problèmes qui sont rééls, mais on a toujours l'impression que l'herbe est plus verte ailleurs. La défense de Lyon est louée sur le forum. Je n'irai pas chercher tous les nombreux messages d'amour sur Jérémy Morel.
27 Aoû 2017, 18:39
Il y a de bons joueurs mais le risque a été pris avec ces jeunes que cela puisse fonctionner dès le début en termes de résultat. Pour le moment, il est certain que ce n'est pas le cas. Je suis tenté de dire, tant mieux pour nous.
A voir comment cette équipe arrive ou non à se relever de ces débuts scabreux.
27 Aoû 2017, 19:11
pretender, le souci c'est l'encadrement. Tu changes quasi tout l'effectif sans la moindre base de joueurs rodés au haut niveau (au moins à la L1).
Si ça fonctionnait direct ça aurait été miraculeux. Maintenant est ce que Bielsa peut limiter les pots cassés cette saison, on verra mais ça reste la très grosse côte.
27 Aoû 2017, 19:15
carma, trop aimable.
Et je réitère : en termes de jeu produit, le Lille du premier match était autrement plus réjouissant à voir que les purgeasses made in Garcia. Et techniquement c'était un peu autre chose que Ocampos Doria ou Zambo Anguissa, et pas de peu.
Après y'a eu le match conte je sais plus qui, où ils ont dû changer 3 joueurs dont 2 blessés en 20mns de jeu, donc bon si tu veux juger sur ce match Ok mais sans moi.
Depuis ils peinent à se relever y'a trop de jeunes et pas assez de briscards (pas du tout ?) dans le groupe. Par contre j'ai beau me relire je vois nulle part écrit "le LOST va finir 28 points devant nous en fin de saison".
27 Aoû 2017, 19:20
carma, je crois voir de qui tu parles.
Après il ne dit pas non plus que c'est déjà mort, il comparait la qualité de jeu à l'instant T. Pour avoir vu le match, effectivement ça jouait très bien.
Edit : il s'est reconnu.
Modifié en dernier par
Vodevil le 27 Aoû 2017, 19:20, modifié 1 fois.
pas forcement toi mais c'est clair que pour beaucoup , sans meme connaitre un des 27 joueurs recrutes, le LOSC serait devant nous
Odd a écrit:Assez étonnant étant donné que nos experts football sur le forum avaient dit qu'ils allaient nous concurrencer en haut du tableau.
Donc à l'OM on devrait être patient etc, alors que le LOSC il faut les juger tout de suite? c'est ça ? J'ai bon?
27 Aoû 2017, 19:26
Il y a de bons joueurs à Lille et d'autres moins convaincants, mais dans tous les cas, ayant changé toute l'équipe, il est évident que Bielsa va mettre du temps à faire tourner l'équipe à plein régime, aussi bon soit-il. Tout est à construire sportivement.
27 Aoû 2017, 19:36
peezee, Vodevil, je suis bien d'accord que cette quote, c'était juste l'expression du bon match du Losc, mais elle illustre bien le manque de mesure qu'il peut régner parfois ici. La passion, sans doute. Donc mon post initial est dans le même ton. Parce que je peux t'assurer qu'on pouvait lire ici que le podium serait très compliqué tant Lille, Lyon et Nice nous étaient supérieurs.
27 Aoû 2017, 20:15
A Bibao les 2 premiers avaient été aussi hésitant avant de donner un truc sympa.
29 Aoû 2017, 19:17
Déjà un entraîneur limogé ? entendu que la fin de la phrase
29 Aoû 2017, 19:23
carma a écrit:Moi non plus, mais les fondateurs de BielsaLive étaient nombreux pour expliquer après le premier match que c'était déjà cuit pour le podium et qu'on ne reverrait jamais les lillois
Y'avait deux / trois personnes à tout péter qui, comme d'hab, s'enflammaient. En règle général c'est l'inverse, et ceux qui connaissent et apprécient vraiment Bielsa, comme pretender par exemple, sont pas du genre à tirer des leçons après un seul match.
Après y'a bien des gens qui viennent nous expliquer que la saison est morte et le projet enterré après le match de Monaco donc bon ...
jarlandine, Correa est limogé mais c'est de la Ligue 2.
29 Aoû 2017, 19:26
Ah, ok, merci