gigi, Ok je m'incline il est tout à fait logique et normal qu'un OM-Dijon soit préféré comme "affiche du dimanche soir" à un Sainté-Nice (3ème de L1) voire à un Lille-Nantes avec une confrontation des coaches "nouveaux" venus Bielsa vs Ranieri, mais c'est de la mayrde sans doute.
C'est vrai que OM vs Dijon c'est une putain d'affiche, c'est énorme, c'est impossible de pas avoir ce match le dimanche soir. Cet avis n'a bien entendu rien à voir avec le fait que tu supportes l'OM et pas Nice ni autre club.
EDITH : en fait tu avais édité un de tes posts précédents, je vois qu'en fait t'as pas capté ce que je dis, j'ai à aucun moment parlé de "bomber le torse", c'est pas ça du tout mon propos, qui est juste de dire que sur le papier un Sainté-Nice (ou Lille-Nantes) est plus intéressant *
sportivement* qu'un OM-Dijon, mais on sait tous très bien que *
médiatiquement* parlant ça attirerait moins de monde et donc logique que Anal choisisse ce match - non pas parce que c'est une réelle "affiche" sportive (tu parles, c'est un bon match moisi en fait ^^), non c'est juste pour faire du chiffre, point barre.
Je peux pas être plus clair, désolé.