Maintenant que la saison est (quasi) achevée: je me propose de féliciter le RCSA, qui a reussi à assurer son maintient contre qui on sait (
). Quand on sait d'où ce club revient...CFA 2, puis des remontées rapide: un an en CFA 2, un an en CFA 1, deux ans en National, un an en L2, maintient en L1.
A comparer avec Le Mans qui galère vraiment à remonter les échelons, et à une moindre mesure, Grenoble. Et d'autant plus étonnant que depuis l'hiver ils n'avancaient plus.
Chapeau bas. Et avec un peu de chance, ce résultat arraché dans les arrêts de jeu va peser lourd pour les lyonnais et leur être fatal.
A voir dans les résumées, mais le club alsacien doit figuer dans les Tops, avec Amiens, également maintenu à la surprise générale. Flops: Lille, Troyes.
L'OM dans les tops uniquement en fonction des deux derniers matchs. Soyons franc, si on perd tout, ça sera une déception, et on repartira de zero la saison prochaine (on n'aura pas plus de certitudes de finir sur le podium qu'à l'automne dernier).
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique.
Champion 2010.
Honte depuis.