Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2018, 21:46
Rocca a écrit:manu51 a écrit:Neymar c'est indiscutable.
C’est le meilleur joueur dans l’absolu, mais il a loupé la moitié du championnat
Oui, mais il reste le meilleur joueur pour moi cette année avec Thauvin derrière lui.
13 Mai 2018, 21:47
Encore une fois, c'est les joueurs qui votent. En l'occurence, Neymar, ça me choque pas. Il a loupé 3 mois de compèt, mais avant ça il a marché sur la ligue 1 en trottinant. La vrai blague, c'est Alves et Mbappé devant Thauvin.
13 Mai 2018, 21:48
manu51, bah non il n'est pas dans l'équipe, Payet non plus, il a pourtant était aussi bon que Neymar sur la durée
13 Mai 2018, 21:50
Herpès Léonard, je parle juste de Neymar, pour Thauvin ce n'est que mon avis.
13 Mai 2018, 21:52
Suis surtout choqué qu'Emery soit meilleur entraineur plutôt que Jardim ou Garcia.
13 Mai 2018, 21:52
Vous accordez encore de l’interet a ces trophées de pacotille? C’est uniquement du copinage entre joueurs (pour ceux qui votent, le taux de retour est ridicule).
13 Mai 2018, 21:57
On ne sait pas ce qu’ils font des votes. C’est bein et nak qui doivent fournir les enveloppes avec le nom qu’ils veulent. Et puis je ne comprends pas comment c’est possible d’etre nommé 2 fois espoirs.
13 Mai 2018, 21:58
Bordel Strasbourg avait réussi l'impossible exploit. Vous vous rendez compte au moins qu'on aurait pu dégager ces tocards en Europa si les joueurs avaient fait correctement leur boulot à Guingamp ?
Là on va l'avoir probablement dans le fion, Lyon devant perdre impérativement...à domicile. Bordel de merde !
Eux vont du coup pouvoir se renforcer, surtout avec la vente de Fekir à 'Pool, nous on va devoir revoir nos ambitions à la baisse avec ces 50 M en moins...
Bon l'espoir c'est que c'est Nice en face et qu'ils doivent gagner. Franchement on aurait été devant, on l'aurait quasiment composté ce billet CL ce soir.
13 Mai 2018, 22:06
Si ils font nuls ça passe aussi non? ou alors je suis nul en maths.
13 Mai 2018, 22:07
Benito De Soto a écrit:Là on va l'avoir probablement dans le fion, Lyon devant perdre impérativement...à domicile. Bordel de merde !
La victoire à 3 points existe depuis un bon moment en ligue 1 quand même. Un nul de Lyon et une victoire pour nous et on passe devant. Ya pas de défaite imperative pour Lyon.
13 Mai 2018, 22:33
Verrati dans le onze type? On parle du gars qui vient de faire sa pire saison au PSG?
J ´attache pas grande importance à ces récompenses mais c´est vraiment pire que le pro bowl ou autre NFL 100.
Les joueurs regardent même pas les matchs.
13 Mai 2018, 22:37
Benito De Soto, outre tes prédictions négatives à outrance ridicules, apprends à compter avant de venir poster. MERCI.
13 Mai 2018, 22:51
Dragan, Ferland Mendy dans l'équipe type alors qu'il a passé la moitié de la saison sur le banc
13 Mai 2018, 22:53
Lyon a fait une belle affaire avec lui
13 Mai 2018, 22:53
Une mascarade. Mais ce qui me fait le plus halluciner c’est que beaucoup le cautionnent. Je comprends pas comment on peut regarder ces merdes, encore plus en étant marseillais !
13 Mai 2018, 22:57
La panthère noire Mandanda et le trav...euh Gustavo récompensés. bravo à eux !
13 Mai 2018, 23:07
Qu'est ce qu'il dit ?
13 Mai 2018, 23:40
Rennes européen, pas une bonne nouvelle pour le Coef français. ils vont surement nous gratifier de quelques prestations magiques en paumant contre des clubs totalement no-name, car ils s'en foutront (hein, priorité à la L1 !).
Nice qui va perdre gros à l'inter, je les sens pas non plus. A la rigueur, Bordeaux peut être faire une petite perf (16 ou 8, hein, on va pas abuser non plus !).