Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mai 2018, 22:12
J’arrive pas à nous imaginer en LDC. Ca serait si beau
12 Mai 2018, 22:13
Delio a écrit:Je crois que si l’OL paume et qu’on est incapable de gagner je descend retourner la commanderie
Je crois que si ce scenare se passe apres avoir perdu mercredi soir, on va etre quelques uns a faire un malaise samedi soir
Mais tout peut encore bien se passer
Rocca, t'as un MP en attente depuis cet aprem.
Au fait le LOSC évite le National. Ligue 2 toujours en vue.
Bibpanda a écrit:oukimaya, faire les deux serait tellement mieux.
Deux soirées de cauchemars à Olland.
Je me fous complètement de l'OL mais voir la tete du grabataire JMA me ferait plaisir , c'est évident
12 Mai 2018, 22:14
Lyon fera le job contre Nice...si Nice réitère sa prestation du Vélodrome....j'imagine pas l'OL perdre chez eux dans un match si important..ils auront 3 pénaltys et gagneront 3 à 0
12 Mai 2018, 22:15
boodream a écrit:Dragan a écrit:
On ne sera pas en C1, mais si putain de miracle ahurissant je VEUX ce mec comme numéro 9
Putain si on l'avait eu à la place de Gremlins et Mitronouille
12 Mai 2018, 22:15
SytchevCoco, c'etait y a 2 ans que Lyon recevait Monaco a la derniere journee ? Me souviens plus. Et ils avaient assure.
12 Mai 2018, 22:18
Dragan, mais monaco etait a la rue. Nice est en pleine bourre et ils devront faire un resultat.
Sinon on peut aussi esperer que le scenario de ce soir a fait mal a lyon. A 5 mns pres ils etaient en vacances ce soir. Et la tout peut etre remis en cause. Dans la situation inverse, je me ferai du mourron
12 Mai 2018, 22:21
Quelle probabilité que Monaco perde à Troyes et qu'on gagne avec 5 buts d'écart contre Amiens.
0,1% ?
12 Mai 2018, 22:22
320cds a écrit:Quelle probabilité que Monaco perde à Troyes et qu'on gagne avec 5 buts d'écart contre Amiens.
0,1% ?
Assez pour avoir un espoir chez un supporter marseillais
320cds, le but n'est pas d'être 2e mais 3e c'est du coup encore jouable.
Dragan, On est toujours outsiders à mort, disons juste qu'on reste en vie et que c'était pas acquid, et que quitte à devoir sa viee à la vue au décès de quelqu(un vaut mieux que ce soit à celui d'une sombre merde.
Cela dit, on a toujours pas notre destin entre nos mains.
12 Mai 2018, 22:23
Lyon ne foirera pas sa finale a domicile. C’est leur finale d’EL, elle leur offrira un accès en LDC mais sans trophée. La derniere fois qu’ils ont ete dans ce cas de figure ils en ont collé 6 ou 7 à l’ASM.
12 Mai 2018, 22:24
Odd a écrit:Hein boodream ? T'es bourré ?
D'une part oui et d'autre part je préférerai toujours de Michy et des Mendy à des Ayex et des Drogba
12 Mai 2018, 22:24
Je rappelle que LOL a perdu son gardien et deux joueurs importants en suspension
Ça peut expliquer ce soir et ils se chieront dessus face à Nice qui va les plomber !
12 Mai 2018, 22:25
Delio, Ils ne devaient pas déjà mettre tout le monde d'accord dès ce soir ?
Delio a écrit:Lyon ne foirera pas sa finale a domicile. C’est leur finale d’EL, elle leur offrira un accès en LDC mais sans trophée. La derniere fois qu’ils ont ete dans ce cas de figure ils en ont collé 6 ou 7 à l’ASM.
en esperant que tu te plante pour a 87eme fois cette saison sur ton prono
boodream, non mais enfin nos chances ont quand même considérablement augmenté par rapport à il y a quelques heures.
Lyon va avoir la pression, ils ont une équipe super jeune, jouent Nice qui est la la lutte pour une place en EL. Dans le scénario où on gagne notre match, ils sont obligés de gagner, un nul ne suffit pas.
Comment ça méthode Coué ?
Delio, Nice c'est sur le papier vraiment tres tres costaud. Et Morel / Marcelo lent derriere face a l'attaque Nicoise.
Bien sur que si Nice joue en s'en battant les couilles comme chez nous Lyon prendra les 3 pts. Mais si ils veulent accrocher l'UEFA avec et bordeaux et st etienne aux basques il leur faut gagner. Donc ca peut les motiver.
Y a tellement de supers jouers dans cette equipe que meme avec 2-3 d'entre eux concernes a 100%, ca peut suffir a accrocher lyon.