Que Liénard marque le but du maintien, putain c'est bon. Ce mec est en or. C'est un joueur qui a su s'adapter à tous les championnant en suivant l'évolution du club, toujours annoncé sur le banc en début de saison, il devient indiscutable et décisif. Le mec a rejoint le club en national, a fait ses débuts en CFA2 et s'impose aujourd'hui. A coté du foot, il est hyper accessible, vraiment un bon mec. Le mec, il y a 4-5 ans bossait chez Super U dans son village à coté de Belfort...
La Meinau devait être en ébullition complète, l'une des meilleurs ambiance de L1 toute cette année.
Et Monaco se fait quand même refuser un but qui aurait pu être validé avec la Goal Line non ? Aulas fait le taff au maximum mais il ne maitrise pas tout ! La folie de Strasbourg, l'OM qui va chercher l'égalisation à 10 contre Guingamp... La roue tourne !
Ca va etre chaud pour nice. Meme un nul ne leur suffirait pas car bordeaux joue metz et gagnera certainement. Ca veut dire qu’il pourrait en fin de match se jeter et perdre sur un contre a la derniere minute. Et si et si, mais tellement possible
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Espérons que Nice aille au parc OL avec un autre état d'esprit que lors de leur venue au Vel sinon on va pas espérer longtemps Mais rien qu'a penser à la gueule de Genesio et Tousart qui faisait les patrons en conférence jeudi en étant surs de finir deuxième Ils vont surement s'en sortir mais Pep le naze va passer une bonne semaine de merde
Modifié en dernier par drgonzo le 12 Mai 2018, 22:06, modifié 1 fois.
J'écoutais l'équipe 21 hier et je sais plus qui disais qu'il voyait le lol finir 4ème... On va pas s'emballer mais vu les résultats ce soir Monaco a gagné sa place et un nul au minima de Nice la semaine prochaine n'a rien d'un exploit.. Faut y croire ( et faire le taff mercredi Et samedi) Putin si par malheur on gagne pas mercredi.. La derniere journee va être invivable
On ne sera pas en C1, mais si putain de miracle ahurissant je VEUX ce mec comme numéro 9
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
C'est fou comme les arbitres sifflent facilement pour Lyon ou Monaco... Pour des fautes similaires sur Thauvin, ça siffle jamais....hallucinant quand même 2 pénaltys contre l'OM 1 pour ASM 1 pour Lyon .....