Rocca a écrit:Non mais pour Delio c’est fini depuis la première journée. On n’a rien à perdre à espérer, on gagne ce soir et Ve dredi et basta
Là ou je suis presque d’accord c’est qu’effectivement je dus depuis le debut que je n’attends pas la LDC cette saison car je nous trouve objectivement pas outillé pour le faire. Alors avec le parcours de dingue d’EL en plus j’y crois encore moins mais je ne demande qu’à être surpris, je me suis pris au jeu.
Plus generalement les circonstances ont fait qu’on a pu y croire très longtemps et tant mieux, mais j’attends l’équipe sur cet objectif l’an prochain de pied ferme. On a surtout pu y croire cette annee du fait des defaillances OL/ASM.
Delio a écrit:Terrier a retrouvé son habitat naturel depui ce transfert, le mec est devenu totalement INVISIBLE, je n’ai meme plus ne serait-ce qu’entendu son nom
et pas un débat dans la presse sur le montant du transfert de ce joueur fantomatique
peezee a écrit:On va pas faire semblant de s'étonner non plus.
On SAIT pertinemment qu'un parcours en Europa League bouffe de l'énergie, physique ET mentale, non seulement les joueurs sont cramés mais en plus ils vont se mettre en mode PLS en attendant la finale aucun d'entre eux ne voudra prendre le moindre risque de louper un tel moment dans sa carrière (et ça peut se comprendre), je crains qu'on ne continue à le voir ce soir et jusqu'à la fin du mois en fait.
Je te quote, pas pour chambrer (j'aurai dit la meme chose avant ce match), mais juste pour illustrer ce qu'a encore fait cette équipe hier soir. Je n'en reviens toujours pas de l'intensité qu'ils ont pu mettre, de l'engagement des joueurs dans les duels, alors qu'ils sortaient d'une prolong de demi-finale de coupe d'Europe dans un match ou ils étaient à la rue complet et de l'influx psychologique qu'ils ont pu laisser Cette capacité a avoir pu mettre occulter totalement les pensées vers la finale, c'est assez impressionant quand meme.