Betsamee a écrit:vous etes en train de salement vous qatariser
je crains notre premiere bonne grosse crise (elle viendra) , ca risque d'etre l'enfer ici
Je pense aussi. Je dois être un des seuls ici, tout en reconnaissant l'importance de tout son travail et de son staff ici depuis son arrivée (pour tous les arguments que tu citais encore récemment), à avoir encore quelques envies de le voir dégager en cette fin de saison en mode Tapie grande époque et ce, malgré ces résultats de cette année. Tout en sachant que raisonnablement, ce n'est sans doute pas la meilleure décision qui soit.
Après cette saison, au max, je le vois faire une bonne saison supplémentaire. Pas plus. Et ce serait déjà énorme pour l'OM.
Ce qui m'ennuie avec Garcia, c'est que lorsque ça va partir en vrille, ça va être violent. Parce que là, ne serait-ce que dans certaines phases de cette année, compos tactiques, les résultats ont fini par parler pour lui, fort heureusement. Mais comme à la Roma, ce qu'il emmène peut aussi violent dans un sens négatif que positivement, et il aura tendance à s'enfermer dans ses choix. L'idée alors pour Eyraud ou la direction qui sera présente sera alors de couper assez vite et de ne pas trop tarder à changer d'entraîneur, plutôt que de faire sombrer l'équipe par rapport aux objectifs qu'on aura à jouer. En gros, il y aura intérêt à anticiper à son poste et ne pas chercher à le maintenir pour le maintenir à tout prix (on en est loin cela dit). Je ne dis pas ça tant "contre" Garcia que surtout pour l'OM.
Vouloir changer dès cette fin de saison serait d'autant plus incompréhensible qu'il n'y aurait pas grand monde de meilleur actuellement pour faire passer un palier au club, sans même parler de la réussite des objectifs. Mais je ne chercherais pas à le prolonger pour autant (et même si on le dit être convoité par le Napoli), excepté si c'est automatique .