Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2018, 05:18
gigi, pour le pragmatique DD c'est faux joueur, "regarde ses stats"
29 Avr 2018, 05:28
Betsamee, DD s'en branle tant que le gars est bon avec lui.
Le pragmatique DD c'est le selectionneur qui ne devait soi disant pas donner sa confiance à des cireurs de banc et qui n'a pourtant jamais oublié d'appeler Giroud parce qu'il lui a toujours bien rendu.
Lemar l'a jamais déçu en EDF, c'est en plus un gros potentiel sur qui il pense certainement s'appuyer à l'avenir, donc je pense pas qu'il le zappe. En tout cas pas directement.
C'est possible bien sûr, d'autant que le chute de l'ASM lui retire l'excuse de lever volontairement le pied sous prétexte d'un podium assuré, mais il a pas mal de chances d'être dans liste malgré sa saison de merde.
29 Avr 2018, 05:41
Lemar en EDF c'est surtout un gros match pour le moment..le reste de ses apparitions n'a quand même pas été si flamboyant que çà..
29 Avr 2018, 05:56
Jack73, par rapport à la moyenne de ses concurrents il a quand même convaincu en EDF. S’il claquait juste une saison correcte à l’ASM personne se poserait la question. En étant globalement bidon depuis des mois et en montrant aucun signe de mieux c’est clair que la question de sa sélection se pose mais je pense que DD lui accorde un gros crédit.
29 Avr 2018, 06:00
Lemar voulait partir cet été je crois, il a du la voir mauvaise qu’une grosse partie s’en aille et pas lui. Cet été ça sera son tour, celui de Fabinho et Sidibé
29 Avr 2018, 10:37
Dragan a écrit:Pour toi boodream
Ne m'oblige pas à refoutre Thomas Fernandez pour riposter.
Dragan a écrit:
Le FC Nantes ET Ranieri méritent tellement mieux que Voldemort Kita. C'est triste.
29 Avr 2018, 15:51
Les Rennais qui gagnent et qui viennent mettre un gros coup de pression sur Nice avant son deplacement au Vel
29 Avr 2018, 16:17
Ils se le mettent tout seul le coup de pression Nice en jouant comme des relégables depuis des semaines.
29 Avr 2018, 16:57
Putain mais je ne veux pas vivre dans un monde où un mec peut s’appeler Lea Siliki et marquer des buts en plus.
29 Avr 2018, 18:01
Dragan a écrit:
Le FC Nantes ET Ranieri méritent tellement mieux que Voldemort Kita. C'est triste.
Ah parcequ'il te fait kiffer toi Ranieri ?
C'est une question hein , ne le prends pas mal , mais pour moi , cet entraineur ne m'apporte aucun plaisir . Typiquement le genre d'entraineur qu'il ne faut surtout pas à Marseille
29 Avr 2018, 18:03
Si on est dans le meme etat qu'aujourd'hui face a Nice, on prend 0 point..
29 Avr 2018, 19:24
Je crains que notre état de forme et le niveau de nos remplaçants, nous apportent de grandes désillusions. Ce match contre Angers me fait très peur pour la suite.
29 Avr 2018, 19:29
Un bon Mercato cet été corrigera en partie le tir, mais faudra se questionner sur les médecins ou les kinésithérapeutes ou les préparateurs physiques
29 Avr 2018, 19:31
La grosse difficulté au mercato c’est de se débarrasser de ses indesirables.
Doria, hubocan bedimo vont encore etre la.
On aura aussi du mal a vendre nje a un bon prix.
29 Avr 2018, 19:43
Et Cabella qui veut rester à Sainté
29 Avr 2018, 19:45
Germain ou Mitroglou, Njié, Cabella on peut l’inclure dans un échange avec Mvila. Sertic Hubocan Doria Khaoui on peut en tirer 4 m€
29 Avr 2018, 21:30
Guingamp prépare sa mue en Brésil de 70 avant de nous recevoir
Certes le Qatar est en vacances, mais tout est en place pour vivre l'enfer du Roudourou
29 Avr 2018, 21:44
Cavani n’a pas l’air en vacances lui quand on voit sa grinta et sa rage après le but