Betsamee, DD s'en branle tant que le gars est bon avec lui. Le pragmatique DD c'est le selectionneur qui ne devait soi disant pas donner sa confiance à des cireurs de banc et qui n'a pourtant jamais oublié d'appeler Giroud parce qu'il lui a toujours bien rendu.
Lemar l'a jamais déçu en EDF, c'est en plus un gros potentiel sur qui il pense certainement s'appuyer à l'avenir, donc je pense pas qu'il le zappe. En tout cas pas directement. C'est possible bien sûr, d'autant que le chute de l'ASM lui retire l'excuse de lever volontairement le pied sous prétexte d'un podium assuré, mais il a pas mal de chances d'être dans liste malgré sa saison de merde.
Jack73, par rapport à la moyenne de ses concurrents il a quand même convaincu en EDF. S’il claquait juste une saison correcte à l’ASM personne se poserait la question. En étant globalement bidon depuis des mois et en montrant aucun signe de mieux c’est clair que la question de sa sélection se pose mais je pense que DD lui accorde un gros crédit.
Lemar voulait partir cet été je crois, il a du la voir mauvaise qu’une grosse partie s’en aille et pas lui. Cet été ça sera son tour, celui de Fabinho et Sidibé
Ne m'oblige pas à refoutre Thomas Fernandez pour riposter.
Dragan a écrit:
Le FC Nantes ET Ranieri méritent tellement mieux que Voldemort Kita. C'est triste.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Putain mais je ne veux pas vivre dans un monde où un mec peut s’appeler Lea Siliki et marquer des buts en plus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Le FC Nantes ET Ranieri méritent tellement mieux que Voldemort Kita. C'est triste.
Ah parcequ'il te fait kiffer toi Ranieri ?
C'est une question hein , ne le prends pas mal , mais pour moi , cet entraineur ne m'apporte aucun plaisir . Typiquement le genre d'entraineur qu'il ne faut surtout pas à Marseille
Je crains que notre état de forme et le niveau de nos remplaçants, nous apportent de grandes désillusions. Ce match contre Angers me fait très peur pour la suite.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
La grosse difficulté au mercato c’est de se débarrasser de ses indesirables. Doria, hubocan bedimo vont encore etre la. On aura aussi du mal a vendre nje a un bon prix.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait