Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Point positif aussi, cette énorme opportunité doit remettre nos joueurs dans un état de focalisation totale sur le match de demain alors qu'il est parfois difficile de se motiver à fond après un gros match européen.
En tout cas ceux qui veulent qu'on repose Thauvin, Payet voire Gustavo... Encore une fois pardon mais
spy a écrit:Monaco, ca fait un paquet de temps ou ils s’en sortent sur des miracles :bordeaux, nantes, rennes, lille
Le match contre paris leur a fait mal. Voila, maintenant faut assurer. Dommage que gigi se soit autant trompé sur l’as monaco lui qui sait tout.
randoulou a écrit:Herpès, tu gueules tout le temps mais je t'ai bizarrement pas vu poster sur notre belle victoire de jeudi
Dragan a écrit:gigi a écrit:Point positif aussi, cette énorme opportunité doit remettre nos joueurs dans un état de focalisation totale sur le match de demain alors qu'il est parfois difficile de se motiver à fond après un gros match européen.
En tout cas ceux qui veulent qu'on repose Thauvin, Payet voire Gustavo... Encore une fois pardon mais
mais la c'est fini termine. Restent 5 ou 6 matchs a jouer cette saison. Tu joues tout a fond. Et on comptera les points et les trophees a la fin
spy a écrit:gigi, tant que tu ne te trompes pas sur le fait que nantes peut nous depasser, ca me va
Herpès Léonard a écrit:randoulou a écrit:Herpès, tu gueules tout le temps mais je t'ai bizarrement pas vu poster sur notre belle victoire de jeudi
Et ca c'est de la merde ?
post3673217.html#p3673217
sans compter que j'avais plus de 39 de fièvre jeudi
Franchement vous commencez à me soûler avec vos sous entendus foireux, ouais je suis un parigot, lyonnais, Stephanois et Bordelais frustré,
Dragan a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 161 invités