Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:oukimaya, ouin ouin ouin. On avait juste 5 points d'avance, si Lyon est devant nous, on est les seuls fautifs
Rocca a écrit:Je suis rarement d’accord avec lui mais la je le suis. On ne peut que s’en prendre à nous même
oukimaya a écrit:Rocca a écrit:Je suis rarement d’accord avec lui mais la je le suis. On ne peut que s’en prendre à nous même
Non mais je n'ai pas dit le contraire hein !
Bien sur que quand tu ne gagnes pas UN seul match contre un TOP 4 , tu peux t'en vouloir.
Il n’empêche que , je persiste à penser que gagner un match à l'OM est beaucoup plus difficile que gagner à l'OL , car l'OL ne représente rien au niveau de la notoriété.
oukimaya a écrit:Rocca a écrit:Je suis rarement d’accord avec lui mais la je le suis. On ne peut que s’en prendre à nous même
Non mais je n'ai pas dit le contraire hein !
Bien sur que quand tu ne gagnes pas UN seul match contre un TOP 4 , tu peux t'en vouloir.
Il n’empêche que , je persiste à penser que gagner un match à l'OM est beaucoup plus difficile que gagner à l'OL , car l'OL ne représente rien au niveau de la notoriété.
Herpès Léonard a écrit:oukimaya, ouais je suis supporter lyonnais parce que je dis qu'on a merdé tout seul comme des grands
Utilisateurs parcourant ce forum : majestic13770, negrOM, timence et 114 invités