Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2018, 17:41
Herpès a raison. Si on est derrière c’est notre faute.
C’est notre faute si contre Dijon ne siffle pas deux penos et ne leur met pas rouge. C’est notre faute si Lesage nous encule. C’est notre faute les suspensions pour Rami et Lopez. C notre faute le hj inexistant de mitro juste avant le but lyonnais...
28 Avr 2018, 17:43
C’est fou de se plaindre comme des pucelles. On n’a pas été foutu de battre une grosse équipe de la saison et on a perdu les 2 matchs contre l’OL. C’est notre faute point barre. Alors arrêtez de faire les tarlouzes ca suffit !et on soutient l’OM dimanche
28 Avr 2018, 17:45
spy, ouais et t'oublies un bon nombre de fois où l'arbitre a été conciliant avec nous cette saison, m'enfin faut pas le dire trop fort.
+1 avec Rocca bordel,
28 Avr 2018, 17:48
spy, c'est notre faute de faire ce match absolument honteux contre des lyonnais au fond du trou. C'est notre faute d'être incapable de taper des merdes comme Nantes ou Montpellier à la maison, quelque soient les circonstances.
28 Avr 2018, 17:57
C'est clair, on avait 5 points d'avance et on n'a pas su les battre. Saluons tous ensemble la performance de Lyon.
28 Avr 2018, 18:00
Vodevil, il y a rien à saluer, il y a juste à se taire et à rentrer queue basse, si Lyon joue la C1 et pas nous.
Pour l'instant rien n'est joué
28 Avr 2018, 18:22
Herpès Léonard a écrit:oukimaya, ouin ouin ouin. On avait juste 5 points d'avance, si Lyon est devant nous, on est les seuls fautifs
Vu ton commentaire de merdeje ne discuterai meme pas avec toi ..
Retourne sur ton forum lyonnais préféré..
28 Avr 2018, 18:24
Je suis rarement d’accord avec lui mais la je le suis. On ne peut que s’en prendre à nous même
28 Avr 2018, 18:31
Rocca a écrit:Je suis rarement d’accord avec lui mais la je le suis. On ne peut que s’en prendre à nous même
Non mais je n'ai pas dit le contraire hein !
Bien sur que quand tu ne gagnes pas UN seul match contre un TOP 4 , tu peux t'en vouloir.
Il n’empêche que , je persiste à penser que gagner un match à l'OM est beaucoup plus difficile que gagner à l'OL , car l'OL ne représente rien au niveau de la notoriété.
28 Avr 2018, 18:32
oukimaya, ouais je suis supporter lyonnais parce que je dis qu'on a merdé tout seul comme des grands
28 Avr 2018, 18:33
oukimaya a écrit:Rocca a écrit:Je suis rarement d’accord avec lui mais la je le suis. On ne peut que s’en prendre à nous même
Bien sur que quand tu ne gagnes pas UN seul match contre un TOP 4 , tu peux t'en vouloir.
Il n’empêche que , je persiste à penser que gagner un match à l'OM est beaucoup plus difficile que gagner à l'OL , car l'OL ne représente rien au niveau de la notoriété.
Et alors ca te fait pas kiffer qu'on soit encore l'équipe à battre? Moi ça me rend putain de fier.
28 Avr 2018, 18:34
oukimaya a écrit:Rocca a écrit:Je suis rarement d’accord avec lui mais la je le suis. On ne peut que s’en prendre à nous même
Oui mais bon faut l’assumer cette notoriété
28 Avr 2018, 18:34
Herpès Léonard a écrit:oukimaya, ouais je suis supporter lyonnais parce que je dis qu'on a merdé tout seul comme des grands
T’es lyonnais comme un phoque
28 Avr 2018, 18:38
bon c etait clair qu on attendait rien de cette journee contre le futur coach et lateral lyonnais, et je vois pas Amiens emmerder Monaco...
Par contre nous ca va pas etre de la tarte...
28 Avr 2018, 18:39
Dubois, oh grosse petas’’
28 Avr 2018, 18:39
Moi plus ça avance mieux je le sens
28 Avr 2018, 18:40
Moi plus tu avances et moins je te sens
28 Avr 2018, 19:01
J'ai du mal à nous voir gagner à Angers.Il font une saison un peu moisie, mais ça reste une équipe capable d'être compacte et de se projeter en contre, bref tout ce que l'on déteste, spécialement après avoir joué le jeudi.
Depuis le match contre Lyon, j'avais coché ce weekend pour la perte de la course au podium.Je suis pas terrible normalement en pronos, j'espère de tout coeur raconter nimp mais j'y crois moyen là.
Si on fait 6/6 contre Angers et Nice, je veux bien relire l'intégralité des monologues de Benito de Soto, dix fois, et en 12 langues
28 Avr 2018, 19:03
J’ai l’impression qu’il y a une certaine bienveillance sur le parcours de l’OM en coupe. Je pense que ça peut peser dans l’engagement des joueurs (sauf nice qui a une place à jouer)
28 Avr 2018, 19:15
putain en gagnant un match tous les 3 mois Lille va se sauver