A mon sens la perte de Fabinho leur ferait beaucoup plus de mal que celle de Mbappé. Fabinho est le garant de l'équilibre de cette équipe, donc soit Soualiho Meïté est devenu un monstre à Zulte Waregem, soit ils vont devoir mettre des sous sur un remplaçant parce que ni Moutinho ni Tielemans n'ont son profil.
Odd a écrit:Un charclage dans la surface que Rolando n'aurait pas renié.
Non y a pas à dire, Lille c'est fort.
J'ai pensé toi en lisant l'article de Riolo. Il semblerait que tu aies des problèmes pour jouir.
Information
Allez on termine avec le LOSC de Bielsa. En deux matches, on est dedans non? Un bien, l’autre fou, c’est bien ce qu’on attendait. Quelqu’un s’est ennuyé devant un match de Lille? Non. Il réussit, il se trompe, c’est Bielsa. A chaque faux pas, nos anti-bielsistes (ils ne sont désormais plus très nombreux chez nous, trois ou quatre rageux isolés) vont venir jouer les peines à jouir. Ils pensent peut-être que le LOSC doit gagner tous ses matches. Décidément, ces isolés n’ont toujours rien compris…
Bon... je suis devant Metz Monaco... bah Monaco pour le moment ce n'est pas fantastique hein... de quoi relativiser peut être les trous d'air de notre oheme...
Rony Lopes y a que moi qui le trouve moyen moins ? Déjà à Lille c'était pas fameux mais j'ai du mal à capter de le voir titulaire en ce début de saison.
Bon maintenant que j'ai dit ça on sait qu'il va marquer en deuxième et nous faire la nique la semaine prochaine hein.
Non non je l'ai déjà expliqué, et mm avant de le voir jouer avec Moco je crois, joueur avec une bonne technique mais tactiquement au niveau des choix et du QI foot ça laisse beaucoup à désirer, sans parler de sa propension à disparaître complètement des matches.
D'ailleurs je crois qu'il va pas tarder à disparaître des compos.
84-2004 a écrit:Bon... je suis devant Metz Monaco... bah Monaco pour le moment ce n'est pas fantastique hein... de quoi relativiser peut être les trous d'air de notre oheme...
On pourra juger sur pièce dans la confrontation de la semaine prochaine
84-2004 a écrit:Bon... je suis devant Metz Monaco... bah Monaco pour le moment ce n'est pas fantastique hein... de quoi relativiser peut être les trous d'air de notre oheme...
On pourra juger sur pièce dans la confrontation de la semaine prochaine