Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Athemis66, ok mais rien ne dit que Paris aurait fait le job contre Séville et je parlais du Bayern depuis 10 ans qui archi domine globalement la Bundesliga.
Le souci du PSG serait déjà de trouver un coach adapté avec une politique de recrutement un peu plus fine... Mais je ne crois absolument pas qu’ils seront bloqués aux 1/4 ou 1/8 sous prétexte qu’ils écrasent la L1..
La saison dernière Monaco et Nice les ont bien bousculé et ils se sont quand même pris la plus énorme remontada de l’histoire. C’est le coach, le management au sein de ce club le souci.
Castor_Troy a écrit:Les deux prochaines journées vont être les tournantes de la saison.
negrOM a écrit:Strasbourg à la Meinau et Nice si ils luttent pour l'Europe peuvent les embêter.
gigi a écrit:negrOM a écrit:Strasbourg à la Meinau et Nice si ils luttent pour l'Europe peuvent les embêter.
Je le pensais il y a quelques semaines pour Stras mais ils m'ont vraiment fait sale impression contre Metz. Ce week-end c'était intéressant de les voir dans un autre registre contre un Sainté en forme (sachant que les Alsaciens ont claqué des perfs cette saison dans les "affiches"). Ils ont certes emmerdé les verts mais ils n'ont plus du tout la réussite de la 1ère partie de saison. Les mecs surfaient sur leur montée historique "10 ans après", le stade en feu, l'effet de surprise. La dynamique et l'ambiance sont bien retombées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 190 invités