![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Betsamee, tu recruteras pas des joueurs cet été avec une demi d'EL. Rater la qualif en C1 est un énorme pas en arrière dans le projet, il faut pas se raconter des histoires.
Herpès Léonard a écrit:Fennec a écrit:Betsamee, tu recruteras pas des joueurs cet été avec une demi d'EL. Rater la qualif en C1 est un énorme pas en arrière dans le projet, il faut pas se raconter des histoires.
+1000 t'attires pas des mecs avec une demie finale de C3 voire une finale, sinon Lyon aurait pris autre chose que du puceau cette année.
OK ce qu'on a vécu jeudi c'est génial etc, mais la C3 c'est du pipi de chat par rapport à la C1. Et ca n'intéresse pas grand monde.
Aller en C1 ne veut pas non plus dire 4 branlées à la Labrune, on peut finir 3ème et être reversé en C3, ou même finir seconde si on tombe dans un groupe à notre portée
Delio a écrit:Cette annee on progresse grace à des Rami, Gustavo, Amavi, que des gars venus sans pourtant que l’on joue la C1. On peut tres bien prendre encore 3 gars de ce type l’ete prochain tout en continuant notre progression. C’est quand tu vises le haut du panier que la C1 est primordiale, sauf qu’on n’en est pas encore là.
gigi a écrit:La dynamique de Sainté est quand même énorme depuis leur mercato. Même quand ils sont pas bon collectivement comme ce soir, une individualité fait le job.
Si on pouvait récupérer Mvila et Debuchy
Dragan a écrit:gigi a écrit:La dynamique de Sainté est quand même énorme depuis leur mercato. Même quand ils sont pas bon collectivement comme ce soir, une individualité fait le job.
Si on pouvait récupérer Mvila et Debuchy
Mvila il est complementaire de tout notre entrejeu et c'est gratuit. Je suis chaud bouillant sur lui
Bon apres si vous m'amenez Seri je dis pas
Kenshi a écrit:Cette équipe est tellement au fond du trou, quand je pense que certains nous expliquaient que c'était compliqué pour nous de les jouer vu qu'ils luttaient pour leur survie
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, homer et 24 invités