negrOM, n'empêche que les 3 buts à la con qu'on s'est mangé en fin de match contre Metz pourraient nous coûter très cher en fin de saison
Au passage si on est à égalité de pts avec Lyon avant la dernière journée avec un GA pas inférieur à 3 unités par rapport au leur, on pourrait penser pouvoir cartonner Amiens et les voir taper Nice mais à l'arrache Enfin faudrait déjà gagner nos matches et notamment exploser Troyes la semaine prochaine pour revenir un peu niveau GA.
Rocca, je sais même pas si le nul aurait été si génial. Surtout si ça nous donnait l’impression d’être déjà en C1 en se relâchant à Dijon en prime de plus arriver à gagner au Vel... C’est de taper Lyon qui faisait une énorme différence.
Mais je repensais juste que même contre Metz on avait pas rendu une copie si propre. Et comme on parle du GA depuis hier, compter quelques unités de plus n’aurait pas été du luxe...
gigi, je suis tellement sénateur, j'espère vraiment qu'on va assurer au mercato car les maux sont évidents et on peut largement les pallier sans foutre 100 m€
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or