Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Pourtant, il avait dit qu'il lâchait l'affaire pour cette année
richardB a écrit:Curieux de voir comment notre projet va évoluer dans les 2-3 prochaines années. Je me dis que c'est pas impossible que Mc Court cherche à trouver des investisseurs pour l'accompagner...
randoulou a écrit:Herpès Léonard, en vrai, je suis sûr que tu y crois encore malgré tout
Herpès Léonard a écrit:gigi, on est pas à l'abri de faire un ou deux nuls surtout avec la fatigue de l'Europa League. On a jamais fait 8 sur 8 et je pense qu'on le fera pas. Lyon va jouer souvent avant nous désormais ce qui rajoutera une pression supplémentaire quant aux résultats (l'élimination de l'OL en C3 change clairement la donne). On a plus de match à l'extérieur que l'OL, et ca aussi c'est pas notre fort. De toutes façons on va vite être fixé.
gigi a écrit: Et je pense que Garcia alignera une équipe très mixte en Allemagne.
Et si logiquement on est sorti par Leipzig, on pourra d'autant plus viser un gros sprint final sur les 5 rencontres restantes.
Je trouve que c'est pas l'Himalaya à partir du moment où on y met l'état d'esprit et plus la priorité à l'Europa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Forbi, Jack73, Thor et 76 invités