Betsamee, j'ai beau savoir que même les éclats de vomi des South Sacs à merde sont bon signe parce que ça veut dire qu'ils perdent la main, je suis quand même inquieté par leur tentative de déstabilisation, par l'affluence probablement décevante en C3 etc.
L'OM doit vraiment se battre contre beaucoup plus de choses que les autres.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
gigi a écrit:Betsamee, t’as pas lu leur con-mu-niqué promettant l’implosion ?
non, c'est serieux ?
sans deconner sur une saison pareille, avec une occasion unique de faire basculer le Projet dans une spirale vertueuse, ils trouvent le moyen de nous tirer une balle dans le pied ?
Tu me diras, plus rien ne m'etonne avec ces ordures
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Putain je suis SM mais j'ai hate d'entendre le pitre PMU parler de l'injustice arbitrale subie par Nantes.
Niquez vous tous.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Entre le péno non sifflé à Montpellier hier, et l'enculade de Gauthier tout le long du match pour nous, pas de doute sur le fait que Papy profite de sa convalescence pour reprendre la main
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande