je suis très calme..tout le monde sait qu' un bon départ est important pour la suite de la saison surtout pour une équipe où il y a eu pas mal de changement..Rien de plus, aucune enflammade
Mariano c'est le genre de joueur que tu trouves genial quand il a de la reussite mais que tu passes ton temps a insulter quand ca va moins bien. Il est tres egoiste et peut te foutre en l'air pas mal de situations. Mais il tente beaucoup et il est plutot puissant et bon de la tête. Il marche bien grace aux joueurs autour de lui mais si jamais il commence a agcer ses partenaires, ca peut mal se passer pour lui.
Je l'ai juste vu mettre 2 coups de boule , dont un qui a fait mouche.
On a pas ça chez nous (euphémisme - quoique Roulando quand il cadre, soit 1 fois sur 489), par contre niveau self-serving a**hole il a l'air top aussi.
spy a écrit:Mariano c'est le genre de joueur que tu trouves genial quand il a de la reussite mais que tu passes ton temps a insulter quand ca va moins bien. Il est tres egoiste et peut te foutre en l'air pas mal de situations. Mais il tente beaucoup et il est plutot puissant et bon de la tête. Il marche bien grace aux joueurs autour de lui mais si jamais il commence a agcer ses partenaires, ca peut mal se passer pour lui.
Fennec, tu postes toujours ce que je veux dire avant moi
Dragan, tu trouves pas que Rennes a assez recuté comme ça sérieux?
Le problème de Rennes, c'est que leur coach c'est José Anigo qui est persuadé d'être José Arribas. Ils font n'importe quoi. Et Pinault est en mode RLD.
Mariano ? Il se ferait traiter de FDP tous les deux posts sur le topic live du match OM s il jouait chez nous. Je comparerai ce mec à un iceberg à savoir que la majorité de son qi foot se trouve en dessous du niveau de la mer. C est une catastrophe ce joueur.
J'ai fait un tour sur un forum niçois pour voir des infos sur leur mercato et par curiosité. Après le match de hier soir, ils sont déjà en dépression, une défaite de plus et on pourra parler de suicide collectif. Ils parlent déjà d'en prendre 5 contre Naples, de ne pas jouer la LdC, et de ne pas pouvoir s'y qualifier cette saison, ils hurlent au scandale en ce qui concerne leur mercato. Ils pleurent la perte de leurs latéraux. C'est vraiment la soupe à la grimace. Je me dis qu'au moins, y a pas qu'à l'OM qu'on part vite en dépression générale ... ...
N'empêche, on gagne aujourd'hui, et on a déjà 6 points d'avance sur Nice.
Je n'ai pas encore vu jouer Lyon, mais je me dis que chaque année, ils font des matches où ils font grosse impression. Leur gros problème ces dernières saisons, c'est leur inconstance chronique. Surtout quand ils doivent jongler entre Europe et L1. Après, si effectivement, ils deviennent un concurrent solide et qu'ils se remarquent autrement que par l'arbitrage, ben c'est le jeu, ma pauvre Lucette...
Collectivement c'est hyper pauvre , Mais vu que leurs 4 mecs de devant sont capable de faire l'a diff , Ca suffira souvent en L1
Par contre derrière c'est d'une pauvreté infâme . Hier de souci que rennes a joué au ballon ( apres légalisation soit 5 Minutes quoi ) c'était panique à bord
Chris Red, c'est surtout des réactions de pourris gâtés je trouve. Passer à l'Ajax c'est une très belle perf, si les mecs foutent le feu parce qu'ils s'attendaient à battre Naples effectivement y a pas grand chose à faire. Au niveau de Nice, leur recrutement est à nouveau intelligent cet été je trouve. Il leur manque un latéral gauche par contre, Sarr c'est pas possible à ce poste.
Paris Monaco et Lille se déplacent demain. On dirait une bonne nouvelle dit comme ça, mais ça m'étonnerait pas trop qu'ils ramènent tous les 3 pts de leur déplacement - ce qui ferait 6 équipes à 6 points, pour bien commencer à cadrer les choses en haut de tableau.
peezee, bah vu les adversaires ça serait carrément de grosses contre perf pour eux de pas gagner même si la Meinau risque d'être chaud bouillante pour le retour de l'olympique de l'est en L1
En tout cas si Dijon accroche l'ASM, les relativistes diront qu'on a eu tord de se montrer dur avec l'OM