Toute plaisanterie patronymique mise à part, ce qu'il faut se poser comme question concernant Karl, Toko et Kambi c'est celle de leur marge de progression au haut niveau. On vomit Clinton mais quand il a quitté Lyon on le trouvait bon. Parce qu'il rentrait en fin de match contre des défenses fatiguées. On en a connu, des échecs qui brillaient dans leurs clubs qui jouaient en contre mais avaient du fait lorsqu'il s'agissait de faire le jeu avec nous. A contrario, Niang avait le même âge en arrivant chez nous et aussi des qualités similaires.
Faut bien se dire que le mec qu'on va prendre pour remplacer numériquement Nijé doit nous permettre d'atténuer un petit peu notre dépendance absolue à Thauvin, offrir une alternative. A l'échelle du club, préparer une succession éventuelle à plus long terme, mais dans un premier temps donner de la variété aux attaques, rendre l'équipe plus forte.
Parce qu'encore une fois si l'idée c'est juste de dire il a de bonnes stats et il brille à jour de foot, Anigo ou Labrune savent faire.
boodream, t’es le premier à adorer sanson alors que tu crachais dessus, alors que labrune et anigo auraient pu le prendre... Toto ce n’est pas que des statss, c’est aussi un bon joueur qui provoque, qui a meliore l’equipe et qui nous aiderait vraiment. Il peut le passer ce palier. Toto ce n’est pas une blague
spy, Je pose la question, je n'y réponds pas. Faudrait que tu me racontes par contre dans quel univers parallèle j'ai craché sur Sanson.
Je pense qu'à l'OM il y a des paramètres à prendre en compte quand on recrute. On a vu ce qu'a donné le Dortmund Project, alors qu’intrinsèquement on a pris de bons joueurs de foot. Le Sanson qu'on est allé prendre n'était pas le même que deux ans avant. Et pareil, Ni Karl, ni Toko, ni Kambi n'avaient explosé avant cette saison. Je ne dis pas qu'il faut pas le faire, il y a des exemples qui montrent que ça peut-être Jackpot d'aller chercher des Niang ou des Dorgba de 25 ans. Je dis juste que l'OM n'est pas Angers. Ni dans le jeu, ni dans le statut.
boodream a écrit:Jester, fin dans sa compo le mec vend Nkoulou, Mandanda, Imboulard et Thauvin, donc niveau sous, ça ne me semble pas forcément dingue. Surtout que des Stambouli ou des Isla c peut se chope en prêt.
On sit qu'on aura pas ça, mais en compo idéle réaliste, la sienne me plait assez, hormis Sanson et Ruffier.
Galtier en conf d'après match: "il faut que les joueurs cadres aillent se violer. Même s'ils n'ont pas le caractère ou la nationalité, il faut qu'ils aillent se violer eux-mêmes
Herpès Léonard a écrit:boodream, +1000 laissons le à des WBA like et autres Burnley
As-tu seulement déjà vu un match d’Angers?
D'ailleurs, à ce propos, Herpès, méfi quand même parce que tu disais quasiment la même chose à propos de Kanté Cela ne veut pas dire pour autant que Toko Ekambi va suivre un chemin identique, mais je serais à ta place, je serais peut-être plus prudent dans ton jugement
Je ne regarde pas souvent Angers mais chaque fois que je les ai vus, je me suis dit qu'il avait quelque chose. Déjà y a deux ans, quand ça parlait de Pépé, j'ai vu Angers et je me suis demandé pourquoi s'intéresser à lui quand j'ai vu jouer Karl Toko et Kambi. L'équipe d'Angers semble totalement dépendante de ce joueur en tout cas. Après y a le contexte spécifique à Marseille, celui qui a fait peur à Aboubakar mais là c'est difficile de savoir à l'avance si ça va coller. Je sais qu'à l'époque où Niang arrive, j'étais super chaud perso.
pretender, C'est l'exception qui confirme la règle. Des mecs (surtout des attaquants d'ailleurs) qui marchent sur l'eau pendant une saison dans des petits clubs et qui ne branlent plus rien après il y en a des tonnes.
Delio, Non! Je n'ai jamais regardé un match de football de ma vie...
Herpès Léonard a écrit:pretender, C'est l'exception qui confirme la règle. Des mecs (surtout des attaquants d'ailleurs) qui marchent sur l'eau pendant une saison dans des petits clubs et qui ne branlent plus rien après il y en a des tonnes.
Delio, Non! Je n'ai jamais regardé un match de football de ma vie...
Eh bien dis moi quelles sont pour toi les qualités et defauts de KTE? Et sur quel match tu as pu en juger?