boodream, pourtant tu risques bien de devoir le supporter dès la saison prochaine.
Ca semble être notre option numéro 1, après le départ bien probable de Mitroglou*.
Personnellement, ça fait un petit moment que je me dis que Garcia veut à tout prix le Mario, car fort caractère et aussi car je suppose qu'il est persuadé de le gérer (ce dont je ne doute pas la plupart du temps). Et je vois aussi tout à fait notre président et actionnaire partager cette idée du fait de joueur marketing, pas trop cher a priori + icône Puma.
Balotelli, ça pourrait faire du bien voire très bien par instants mais quand ça partira en vrille, ça ne sera pas joli à voir. On est obligé d'y penser sachant que partout ou presque, cela s'est terminé comme cela. Et Nice n'est pas l'OM non +, ses dérapages ne passeront pas aussi bien.
A ce poste d'attaquant, j'espère en tout cas qu'on peut avoir d'autres idées que celle de Balotelli ou celle de réactiver Dembélé du Celtic...
*Entre parenthèses, on peut espérer un changement d'attitude et de performance de Kostas mais difficile d'y croire, il donne l'impression de ne pas assez faire les efforts et les déclas de son agent vont dans ce sens.