Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Jester, le nombre de points montre qu’aucune de ces equipes ne fait de coups. Elles sont toutes les 3 regulieres avec peu de defaites. La fatigue, les blessures, et la confiance feront la difference.
gigi a écrit:Jester, le calendrier n'est plus le même pour tous, nuance. L'ASM a un boulevard ces prochaines semaines en L1 contrairement à nous. S'ils prennent logiquement pas mal d'avance, ça sera hard d'aller les chercher. Mais ils ont surtout plus de coupe d'Europe. Nous on doit la gérer avec un banc inférieur à celui de l'ASM...
Après c'est un ensemble. C'est pas juste le calendrier. C'est le coach, la qualité de leur effectif, le mental qu'ils ont montré avec un calendrier récent compliqué. Maintenant c'est à notre tour de prouver sur le gros mois qui vient jusqu'à la réception de l'OL. Mais c'est pas notre prestation à Sainté qui apporte de l'eau à ton moulin.
gigi a écrit:Rocca, clair que Jester oublie juste le "détail" du calendrier.
Sinon les mecs ont frôlé la victoire au Vel (merci l'arbitre), ils tapent Lyon à 10 avec un tas de blessés, ils viennent d'éclater Angers sans bavure avec des absents...
Ils ont franchement tout en main pour finir 2ème sans trop s'en faire. Jardim est pour moi le meilleur coach des 3, ils ont le meilleur effectif des 3, ils ont le meilleur calendrier des 3, ils sont devant au classement... Ca fait énormément d'atouts.
Encore une fois je nous voyais pas finir devant eux même quand la hype était de note côté. D'où ma satisfaction comptable de les avoir vu taper Lyon contrairement à ceux qui parlaient de pire résultat possible.
peezee a écrit:Comparé à la saison dernière à la mm journée :Information- le QSG a 10 pts de plus
- le LOL a 5 pts de moins (2 s'ils gagnent ce soir)
- l'ASM a 5 pts de moins
- l'OM a... 16 pts de plus (et 24 de + au g.a.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités