Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2018, 20:56
Non mais on a pas intérêt à se louper. Ça serait double peine pour moi
10 Fév 2018, 21:10
gob, un match nul serait un bon résultat devant les girondins de Barcelone
10 Fév 2018, 21:24
Y a du talent à Monaco
10 Fév 2018, 21:41
gob a écrit:Tout le monde gagne ce we... sauf nous.
Et les cadavres bordelais revivent, juste maintenant.
Oui et les deux dernières semaine c'était l'inverse.
10 Fév 2018, 21:53
Rocca a écrit:Y a du talent à Monaco
Normalement on les reverra plus. Et je dis même pas ça à cause de notre contre perf à Sainté. La semaine dernière je trouvais que c'était mieux de les voir taper Lyon parce que même en cas de nul ou défaite à Louis 2, ils avaient un boulevard et un coach tenant trop bien ce gros effectif pour foirer contre les caves de L1 avec un match par semaine à gérer.
10 Fév 2018, 21:55
Odd a écrit:gob a écrit:Tout le monde gagne ce we... sauf nous.
Oui et les deux dernières semaine c'était l'inverse.
les Bordelais s'en sortent bien. Amiens fait une Mitro en ratant l'ouverture du score mais revient quand même à 3-2 avec des balles de 3-3 à la fin.
10 Fév 2018, 21:55
gigi, ils gagnent 4-0 sans Falcao tu t'imagines si on doit nous enlever Gustavo?
10 Fév 2018, 21:58
Herpès Léonard, C'est pas comparable, Gustavo est garant de notre équilibre, ce que n'est pas Falcao. A la limite tu pourrais comparer en nous enlevant Thauvin, mais quand il n'est pas là, Mitroglou marque des triplés, alors ça va
10 Fév 2018, 22:01
Kenshi, virons Thauvin de l'équipe bordel!
10 Fév 2018, 22:02
Herpès Léonard, Si tu cherches à draguer boodream, y'a des moyens moins grossiers
10 Fév 2018, 22:06
Faut juste pas qu’il lui spoile le résultat de l’OM au dessert
10 Fév 2018, 22:07
Kenshi,
Dragan, en apprenant le résultat, à sa place, je n'aurais même pas pu avaler le dessert
10 Fév 2018, 22:59
Les PoutineBoy qui gagnent à Angers. Ils iront en LDC, pourrint continuer leur business de blanchiment tranquillou.
10 Fév 2018, 23:24
gob a écrit:Tout le monde gagne ce we... sauf nous.
On a été infoutus de les taper chez eux alors qu'ils étaient plus que moribonds donc bon...
11 Fév 2018, 08:17
Désolé mais les ressources de Monaco c’est qq chose. Jovetic fait le taff sans falcao. Fabinho is back et avec Tielmans c’est costaud. Ils n’ont plus rien à jouer. Je pense qu’il faut espérer plutôt que OL se craque. Mais on verra aussi nos ressources Dimanche. Il va me rendre ce match
11 Fév 2018, 10:51
Jester, j'étais pas partisan d'un OL inférieur niveau banc mais ça pouvait se discuter. En revanche je crois que pas grand monde voyait l'effectif de l'ASM inférieur ou même égal au notre.
La thèse de certains étaient qu'ils pouvaient s'effondrer mentalement après leur foirage. J'y croyais pas. L'autre thèse était de voir l'OM prendre le dessus collectivement sur leurs individualités. On a vu ces dernières journées comme dans la confrontation directe que c'était pas le cas.
11 Fév 2018, 10:55
T’es mignon mais en l’occurence J’ai toujours dit qu’on etait en dessous des 2 et de loin. En revanche nos ressources morales semblent bonnes pour qu’on lutte. Mais le fait de jouer plusieurs compet avec cet effectif et que Monaco n’a que le champ ça va faire la différence . On a utilisé un joker faut pas se louper dimanche
11 Fév 2018, 11:01
Rocca, je parle pas de toi. Je parle DU FORUM. Relis les dernières semaines.
Ben moi je change pas d'avis. On a un jeu de groupe que n'ont pas Lyon ni Monaco. Nous à part Gustavo qui fait des matchs de hauts calibres et Thauvin tout dernièrement... on a pas des joueurs en si grand nombre pouvant faire la différence par rapport à Lyon (qui compte l'arbitre en sus) et Monaco, qui a bien plus de grands joueurs, mais moins "groupe".
Donc pour moi, on se vaut, juste qu'il faudra faire le point dans quelques semaines, quand les Coupes et l'Europa seront passées.
Ce sera l'équipe qui aura le plus de constance qui s'en sortira, pas ceux qui feront des coups.