Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Y.en a qui s’enflammét déjà sur St-E mais ça sera dur d’aller gagner la bas. Un nul serait un bon résultat.
Chris Red a écrit:Oh bah là Gustavo doit courir dans son salon comme il le fait sur ton avatar, Herpès Léonard.
Concernant Sté, y a carma qui les a vus jouer à Amiens et il a avoué avoir été "impressionné" par leur redressement dans le jeu, il me semble.
Herpès Léonard a écrit:gigi, Tous les faits de jeux à part le péno sont pour l'OL en plus. On pensait que la victoire contre Paris allait les booster, c'est tout le contraire
carma a écrit:Chris Red a écrit:Oh bah là Gustavo doit courir dans son salon comme il le fait sur ton avatar, Herpès Léonard.
Concernant Sté, y a carma qui les a vus jouer à Amiens et il a avoué avoir été "impressionné" par leur redressement dans le jeu, il me semble.
Tout l'inverse en fait. Amiens a fait un non match et a donné le premier but, sans lequel je pense que Sainté pouvait jouer 120 minutes sans marquer.
Remind a écrit:gigi, si on gagne on sera alors un vrai candidat crédible à la seconde place.
J’ai peur qu’on se voit un peu trop beau malgré la belle série en cours.
Je redoute la résurrection des verts portés par un public qui nous attend au tournant à chaque fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 189 invités