Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2018, 22:36
Betsamee, c'est pas rassurant pour Lyon, parce que des gros matches ils n'en ont plus beaucoup
04 Fév 2018, 22:37
Fennec, il reste globalement moyen et encaisse pas mal de buts en bois sur une saison, mais contre nous, le Qatar ou Monaco il est toujours au top
04 Fév 2018, 22:38
Betsamee, est-ce qu'au final il aura rapporté autant de points à l'OL que Mandanda l'a fait chez nous?
04 Fév 2018, 22:39
Herpès Léonard, aucun doute sur ca
04 Fév 2018, 22:39
J’attends la 94eme minute et le but de fekir pour que gigi nous explique que le resultat est logique.
04 Fév 2018, 22:40
Betsamee, j'en suis pas si sûr que toi au final
04 Fév 2018, 22:41
Herpès Léonard, le mec les maintient en vie dans des matchs qui comptent double, au bout du compte ca va vite
04 Fév 2018, 22:43
Ca confirme que lyon n’arrive pas a faire le jeu.
04 Fév 2018, 22:43
Betsamee, je ne suis pas d'accord avec ça, un championnat c'est un marathon, il n'y a pas que les confrontations directes. Et heureusement parce que ça ferait longtemps qu'on serait largué
04 Fév 2018, 22:44
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, Lyon on les connait, ca bat Paris, ca va battre Monaco, puis ça va perdre contre Rennes comme ça a perdu contre Lille au stade des lumières
Peut être mais en attendant s’ils gagnent ce soir ils sont devant nous. Et c’est pas comme si on avait l’assurance de taper tous les clubs hors PSG/OL/ASM.
Ouais seulement la différence de but alors qu'on était largement à la traîne dans ce domaine il y a encore deux mois et qu'ils nous ont pris 3 pts en confrontation directe
Malheureusement ça compte. Si on est 4ème à la diff de but on jouera pas la C1 pour autant. Et si Lyon claque un gros match au Vel pendant qu’on se chie encore, l’écart de pts sera fait.
04 Fév 2018, 22:44
Allez plus que 10 mns, resultat parfait pour l’instant!
04 Fév 2018, 22:46
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, je ne suis pas d'accord avec ça, un championnat c'est un marathon, il n'y a pas que les confrontations directes. Et heureusement parce que ça ferait longtemps qu'on serait largué
faudrait savoir, les soirs de contre perfs contre nos concurrents y a que ces matchs qui comptent
04 Fév 2018, 22:46
gigi, on est d'accord mais il reste 14 matches, Lyon va paumer des points aussi, et comme je te dis l'écart au goal average c'est peanuts pour le moment alors qu'on avait 10 ou 12 d'écart à un moment donné
04 Fév 2018, 22:47
Betsamee, à chaud oui quand j'ai grave les boules
04 Fév 2018, 22:49
Delio a écrit:Si Payet se chie dans les gros matchs, si Mandanda n’est pas decisif, c’est la faute a Aulas?
incontestablement, NON.
La différence entre un Mandanda qui se CHIE dessus face au LOL (et ne sort pas THE arrêt face à Cavani) et ce conn*rd de Lopès qui te sort de grosses parades et presque un péno sur les matches face à Moco, le QSG ou l'OM, c'est pas juste un mauvais rêve, c'est la triste réalité.
j'ai longtemps été fan de Steve pour ses arrêts réflexes sur la ligne et ses plongeons spectaculaires - mais c'est bon j'ai compris que ne les réussit que face à Metz ou Caen, il ne nous fera jamais passer un palier.
Là pour le moment il a sa place, mais bientôt j'espère qu'on aura assez d'ambition pour dire : NEXT.
gigi a écrit:Malheureusement ça compte. Si on est 4ème à la diff de but on jouera pas la C1 pour autant. Et si Lyon claque un gros match au Vel pendant qu’on se chie encore, l’écart de pts sera fait.
Un gros match plein de gestion des chocs comme celui de ce soir ?
On va rentrer dans le money time, avec pour l’instant un résultat qui nous arrange.
Édit 3-2ASM
Modifié en dernier par
Remind le 04 Fév 2018, 22:49, modifié 1 fois.
Monaco mène à 10 contre 11
Et merde
Et sa mere! Va falloir se les coltiner. Pire resultat possible pour nous
Modifié en dernier par
Delio le 04 Fév 2018, 22:50, modifié 1 fois.