Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2018, 22:01
Delio, j'arrête de discuter avec toi. Lyon n'a aucune réussite depuis le début de saison dans les gros matches t'as raison
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 04 Fév 2018, 22:02, modifié 1 fois.
04 Fév 2018, 22:02
spy a écrit:Ce n'est pas de la reussite. C'est juste que Lyon fait ce qu'il faut pour mettre à la faute les joueurs avec un carton jaune @gigi
En même temps tu rigoles mais si l’OL n’avait pas aussi bien démarré son match à l’inverse d’un OM bouffé par Monaco, le gars se serait probablement pas senti obligé d’aller mettre les pieds. Mais c’est sûr que jouer au cowboy sans neurone ça favorise la moule d’Aulas
04 Fév 2018, 22:02
Si Payet se chie dans les gros matchs, si Mandanda n’est pas decisif, c’est la faute a Aulas?
04 Fév 2018, 22:03
Herpès Léonard a écrit:Delio, j'arrête de discuter avec toi. Lyon n'a aucune réussite depuis le début de saison dans les gros matches t'as raison
Saif que tu resumes la victoire dans ces gros matchs a ca. Superficiel, as usual.
04 Fév 2018, 22:05
gigi, Lyon on les connait, ca bat Paris, ca va battre Monaco, puis ça va perdre contre Rennes comme ça a perdu contre Lille au stade des lumières
04 Fév 2018, 22:06
Herpès Léonard, non ca gagne contre rennes, mais ca perd contre lille
04 Fév 2018, 22:09
Delio, j'ai jamais résumé quoique soit. J'ai juste dit qu'ils avaient souvent des circonstances favorables (PSG sans Neymar, ni MBappé qui sort rapidos, comme Subasic) Pareil ce soir, et deux adversaires qui font des fautes de gamins laissant leur coéquipiers en supériorité numérique pendant plus d'une demie heure, ou une mi temps pour ce soir
04 Fév 2018, 22:10
spy, je parlais du Lyon Rennes à venir
04 Fév 2018, 22:14
Herpès Léonard a écrit:gigi, Lyon on les connait, ca bat Paris, ca va battre Monaco, puis ça va perdre contre Rennes comme ça a perdu contre Lille au stade des lumières
Peut être mais en attendant s’ils gagnent ce soir ils sont devant nous. Et c’est pas comme si on avait l’assurance de taper tous les clubs hors PSG/OL/ASM.
04 Fév 2018, 22:15
Video gag ce Morel de merde
04 Fév 2018, 22:15
Falcao off. En esperant que ce soit pour quelques semaine
04 Fév 2018, 22:17
Et Falcao blessé
04 Fév 2018, 22:17
Delio, ouais même s’ils ont pas forcément besoin de Falcao pour taper Angers et Dijon. Surtout avec les retours de Lemar & co.
04 Fév 2018, 22:18
Betsamee a écrit:Video gag ce Morel de merde
Et derrière il claque un gros sauvetage
04 Fév 2018, 22:18
Falcao juste le temps du match contre l’ol. Ensuite des la semaine prochaine, retour de blessure de lemar, sidibe, falcao, jorge et le cerveau de baldé
04 Fév 2018, 22:28
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, Lyon on les connait, ca bat Paris, ca va battre Monaco, puis ça va perdre contre Rennes comme ça a perdu contre Lille au stade des lumières
Peut être mais en attendant s’ils gagnent ce soir ils sont devant nous. Et c’est pas comme si on avait l’assurance de taper tous les clubs hors PSG/OL/ASM.
Ouais seulement la différence de but alors qu'on était largement à la traîne dans ce domaine il y a encore deux mois et qu'ils nous ont pris 3 pts en confrontation directe
04 Fév 2018, 22:30
Grosse parade de Lopes sur une frappe enroulée de Lopes
04 Fév 2018, 22:35
desole, mais cette saloperie de Lopes est decisif dans TOUS les grands matchs
04 Fév 2018, 22:36
Betsamee, peut-être parce qu'il est bon ?