Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Aoû 2017, 19:29
de toutes facon on savait que Bielsa révolutionnait ses équipes , même avec des joueurs moyens
du coup avec des joueurs qu'il a choisi avec un pur recruteur qu'est campos , le risque de foirade est limité
après est ce que ca peut jouer plus qu'une place dans le top6-7 on verra , on connait aussi les limites de la méthode Bielsa . mais clairement quel kif de voir ses équipes jouer
06 Aoû 2017, 22:40
Cissokho qui demande en plein match son maillot à Dani Alves, sans déconner.
07 Aoû 2017, 05:40
Monaco bouffe encore sur le travail de Campos donc même si Bielsa devait partir dans 2 ans je suis assez confiant pour eux
Si les 2 partent évidemment...
Mais moi j'arrive toujours pas à avoir confiance en Lopez, il avait du mal à acheter un club maintenant il dépense des 15M sur des Brésiliens, je sais pas, je trouve ça bizarre
07 Aoû 2017, 09:19
Arno26, comme les propriétaires du Milan, Lopez achete ses joueurs à crédit.
07 Aoû 2017, 10:06
L'histoire de tenir la cadence, je sais pas.
Cette fois-ci, on lui a aussi construit un banc où il aura pas besoin de bricoler et pourra faire tourner et mettre des joueurs à leurs postes.
07 Aoû 2017, 10:35
L'avantage qu'aura Bielsa cette saison et dont il n'a pas bénéficié à l'OM, ce sont les arbitres et le fait que les équipes n'ont pas le même esprit à affronter le LOSC que l'OM.
Et c'est pas rien.
Pour le reste bien entendu que Lopez achète à crédit, il a déjà emprunté par des montages pour l'achat du club, et a encore emprunté pour ce mercato à nouveau.
Comme déjà dit, avec Bielsa, et avec un peu de réussite en fonction du classement du club, t'aura forcément un jeune voire 2 à revendre au prix fort au prochain été. Ce qui lui permettra de rembourser une partie, et ainsi de suite. Pour le sportif ça risque de coincer à un moment ou un autre, sauf à avoir miser que sur du futur cador.
07 Aoû 2017, 10:40
L'autre problème de Lille, c'est que la tactique de Bielsa est facilement contrable ( on l'a vu lorsqu'il était à l'OM).
Ils n'auront pas toujours la réussite d'hier.
07 Aoû 2017, 10:46
gob, je ne suis pas de ton avis. Avec Bielsa on avait un jeu porté sur l'offensive et un pressing de tous les instants avec relais sur tous les maillons de l'équipe sur le terrain. Ce qui épuisait l'adversaire, qui finissait par prendre des buts.
07 Aoû 2017, 10:50
Si il change la moitié de leur onze, la question de l'usure se posera pas.
07 Aoû 2017, 11:08
Jester a écrit:gob, je ne suis pas de ton avis. Avec Bielsa on avait un jeu porté sur l'offensive et un pressing de tous les instants avec relais sur tous les maillons de l'équipe sur le terrain. Ce qui épuisait l'adversaire, qui finissait par prendre des buts.
Et nous aussi.
Système à double tranchant donc.
À voir avec les joueurs dont ils disposent et que je ne connais pas assez pour juger.
07 Aoû 2017, 11:33
Sinon, je viens de voir qu'après la L1 conforma, nous allions avoir la CDL bricomarché.
Sans deconner ?
07 Aoû 2017, 11:37
Bof. Tant qu'ils paient...
07 Aoû 2017, 11:38
L'attractivité de la L1
On attend la coupe de France Canigou ou Whyskas
07 Aoû 2017, 11:40
gob, c'est sérieux?
Les mecs se rendent pas compte qu'ils tuent l'image du foot français.
Sur Bielsa, je pense que c'est pas son système en soi qui fait encaisser des buts, mais le fait que pour fonctionner il faut que les joueurs le suivent absolument à la lettre. Ce qui eszt très difficile à tenir sur la durée.
Après, avec un recrutement jeune et sudam il obtiendra peut-être plus de rigueur et de discipline qu'avec avec Djedje et Imbula sur la durée.
07 Aoû 2017, 11:41
Faut reconnaitre que la ligue a pris la lutte contre le dénigrement permanent de la coupe moustache très au sérieux : faute de réussir à faire en sorte qu'on ne puisse plus en rire, ils ont décidé de tuer le game niveau trollage en plaçant la barre très haut, histoire que plus personne ne puisse surenchérir
http://www.lfp.fr/coupeLigue/article/br ... -ligue.htm
Information
A la veille du premier tour de la 24e édition de la Coupe de la Ligue, la Ligue de Football Professionnel est heureuse d’annoncer l’arrivée de Bricomarché comme fournisseur officiel de la compétition pour cette saison.
Bricomarché est une enseigne de proximité spécialisée dans l’équipement de la maison organisée autour de cinq univers différents, la décoration, le bricolage, la construction, le jardinage et l'animalerie. Avec pas moins de 480 points de vente Bricomarché est présent sur une large partie du territoire français.
En tant que fournisseur officiel, Bricomarché bénéficiera d’une excellente visibilité autour du terrain (LED, panneaux fixes) et sur tous les supports de la compétition (stand flash interview, écrans géants des stades, billets).
Bricomarché disposera également d’un package comprenant la mise en place d’activations sur site ou digitales en donnant la possibilité aux fans de gagner des places de matchs.
Modifié en dernier par
Dinopatou le 07 Aoû 2017, 11:49, modifié 1 fois.
07 Aoû 2017, 11:45
boodream a écrit:gob, c'est sérieux?
Les mecs se rendent pas compte qu'ils tuent l'image du foot français.
Sur Bielsa, je pense que c'est pas son système en soi qui fait encaisser des buts, mais le fait que pour fonctionner il faut que les joueurs le suivent absolument à la lettre. Ce qui eszt très difficile à tenir sur la durée.
Après, avec un recrutement jeune et sudam il obtiendra peut-être plus de rigueur et de discipline qu'avec avec Djedje et Imbula sur la durée.
Il a le quantitatif et la jeunesse pour passer ses idées
Apres la question c'est de savoir si dans ce quantitatif il aura de quoi faire réellement tourner sans perte de rendement
En tout cas je serai pas du tout surpris que Lille enchaînent les énormes prestations en début de saison ( comme nous à l'époque ) et j'évite leur souhaite d'ailleurs la meme suite (une saison kiffante mais que dalle sportivement à la fin )
07 Aoû 2017, 11:54
the big boss, il a la volonté de ne pas trop faire tourner, parce qu'il travaille vraiment les automatismes à 11 à l'entrainement. Là aussi malgré la montagne de recrue je le vois pas faire un turn over énorme. C'est peut-être sa force et sa faiblesse, ces automatismes poussés à 11.
07 Aoû 2017, 11:58
Ses principes de jeux sont clairement sa force et faiblesse . Mais est il vraiment incapable de travailler sur un groupe élargi et à bâtir dès automatisme d'une autre nature ? Chez nous il a jamais eu autant de quantitatif , et je pense pas qu'à Bilbao Aussi .
En fait c'est chiant à admettre , Mais le projet de Lille , un labrune moins con aurait pu faire pareil avec bielsa , en jouant à FM avec le meilleure coach pour jouer à Ca .
Apres le modèle me fait pas bander outre mesure , Mais il y a une vraie cohérence entre l'option trading et un mec comme bielsa . Ce qui m'empêche pas de leur souhaiter une magnifique 7eme place après avoir été 2eme à la mi saison ( étape non obligatoire )
07 Aoû 2017, 12:07
the big boss, je suis d'accord. Je ne partage pas forcément le scepticisme général sur le Lopette Project. Ils ont Bielsa et Campos qui sont deux cadros, tout en ayant une presison médiatiques moindre. Ca peut malheureusement fonctionner.
07 Aoû 2017, 13:12
Dinopatou a écrit:
Un jour, la LFP osera faire une Ligue 1 Lidl.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.