Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Ce match est symptomatique de ce qui nous sépare de Lyon:
- l’arbitrage bien évidemment ( Lopes ce soir ou le match contre nous par exemple)
- la gestion des grands matchs
- la gestion de la fin de match ( et plus globalement des moments clés) . On raille souvent ici l’irrégularité de Depay mais lui , cette balle de break, il l’a mise au fond. Ça sert à ça des joueurs d’expérience achetés cher.
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, tu ne vas pas comparer une exclusion de 5 minutes avec une autre d'une demie heure quand même
Je parle pas de ça mais du fait que Lyon a eu l'état d'esprit d'aller chercher la gagne en toute fin de match alors qu'on a pas su conserver en supériorité numérique un score déjà fait ou breaker quand la double occase de Sarr/Sanson s'est présentée...
Je suis désolé mais c'est pas une affaire d'arbitrage ou de chance là.
gigi a écrit:gob a écrit:Ce match est symptomatique de ce qui nous sépare de Lyon:
- l’arbitrage bien évidemment ( Lopes ce soir ou le match contre nous par exemple)
- la gestion des grands matchs
- la gestion de la fin de match ( et plus globalement des moments clés) . On raille souvent ici l’irrégularité de Depay mais lui , cette balle de break, il l’a mise au fond. Ça sert à ça des joueurs d’expérience achetés cher.
+1
Après le but de Depay je me refaisais le film du double raté de Sarr/Sanson pour le 3-1
Ca aurait été la folie bordel...
Malheureusement on a réagi en petite équipe en s'affolant, offensivement comme défensivement en fin de match malgré la supériorité numérique.
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, tu ne vas pas comparer une exclusion de 5 minutes avec une autre d'une demie heure quand même
Je parle pas de ça mais du fait que Lyon a eu l'état d'esprit d'aller chercher la gagne en toute fin de match alors qu'on a pas su conserver en supériorité numérique un score déjà fait ou breaker quand la double occase de Sarr/Sanson s'est présentée...
Je suis désolé mais c'est pas une affaire d'arbitrage ou de chance là.
On n'a juste pas joué la même équipe si on veut être juste, on s'est coltiné Neymar et M'Bappé tout le match (à
10 minutes près) Ils se sont aussi retrouvé en supériorité numérique assez tôt en seconde période ce qui leur a permis de gérer plus facilement... Qu'on le veuille ou non
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités