Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2018, 00:14
Sinon le grand Paris qui écrase le championnat et a le titre en mains depuis la première journée a 7 points d'avance sur son dauphin, et 8 sur nous.
22 Jan 2018, 00:16
Herpès Léonard a écrit:gigi, tu ne vas pas comparer une exclusion de 5 minutes avec une autre d'une demie heure quand même
Je parle pas de ça mais du fait que Lyon a eu l'état d'esprit d'aller chercher la gagne en toute fin de match alors qu'on a pas su conserver en supériorité numérique un score déjà fait ou breaker quand la double occase de Sarr/Sanson s'est présentée...
Je suis désolé mais c'est pas une affaire d'arbitrage ou de chance là.
22 Jan 2018, 00:31
randoulou a écrit:A quoi bon mettre une intensité énorme pour se retrouver à 1 1 à la MT. En tout cas, je vois pas ce rapport avec la culture de la gagne
Cela étant dit, ils sont bel et bien présent dans les grands rdv
Sans intensité des Lyonnais, Paris leur aurait juste marché dessus... Evidemment qu'on parle pas de la gagne par le jeu à la sauce Barcelonaise.
Quand t'es inférieur à un adversaire sur le papier, mettre de l'intensité, lui rentrer dedans, c'est le moyen d'enrayer sa machine, d'aller chercher un résultat. Alves pète un plomb parce que la 1ère mi tps des Lyonnais l'a juste tué physiquement.
On s'est suffisamment plaint ces dernières années de voir un OM sans grinta se faire humilier contre les gros. Contre Paris l'intensité qu'on a mis nous a permis d'y croire 92 minutes et on a pas perdu malgré tout... Avec une meilleure gestion de fin de match c'était dans la poche.
22 Jan 2018, 00:35
J'ai quand même l'impression que Paris a pris ce match à la légère avec un conditionnement mental quelconque. Tout l'inverse de Lyon
22 Jan 2018, 00:37
Traulas
22 Jan 2018, 00:39
Cela va leur jouer des tours contre le réal de ne pas jouer à fond et de choisir leurs matchs.
C'est lors des confrontations directes que l'on doit faire la différence contre Lyon et ne pas attendre qu'il fasse un faux pas.
22 Jan 2018, 00:39
randoulou, ça c'est certain, Paris n'était pas à fond comme au Vel. Mais même sans grosse motivation ça reste supérieur. Et on peut pas dire que Lyon dans les gros matches a systématiquement de la moule, Turpin ou des mecs peu motivés en face. Ils ont vraiment la culture de rien lâcher dans ces matches.
22 Jan 2018, 00:41
Et sinon, ce but en clair ?
22 Jan 2018, 00:43
Fennec a écrit:Sinon le grand Paris qui écrase le championnat et a le titre en mains depuis la première journée a 7 points d'avance sur son dauphin, et 8 sur nous.
T'imagines si on les avait tapé au Vel ?
Sinon assez deg de ce résultat mais bon. Ce qui fait chier c'est que ça fait 3 journées qu'on joue avant tout le monde, qu'on gagne mais que derrière ça gagne aussi. A voir si on saura gérer la pression dimanche pro. En tout cas j'ai hâte d'y être.
22 Jan 2018, 00:45
randoulou, au moment du but de Depay j'étais justement en train d'écrire que la soirée était sympa avec le nul, le niveau médiocre de Paris à l'approche du Real et la satisfaction que le CM du Qatar se soit fait enculer par le but en clair
22 Jan 2018, 00:59
Odd a écrit:Fennec a écrit:Sinon le grand Paris qui écrase le championnat et a le titre en mains depuis la première journée a 7 points d'avance sur son dauphin, et 8 sur nous.
T'imagines si on les avait tapé au Vel ?
Sinon assez deg de ce résultat mais bon. Ce qui fait chier c'est que ça fait 3 journées qu'on joue avant tout le monde, qu'on gagne mais que derrière ça gagne aussi. A voir si on saura gérer la pression dimanche pro. En tout cas j'ai hâte d'y être.
Plus précisément, ils ont 8 points d'avance sur Lyon et 9 sur l'OM. Et avec une défaite au Vél', ça aurait fait 6 sur l'OM et 7 sur Lyon. Mais bon, faudrait faire un parcours quasi sans-faute pour pouvoir les chatouiller un peu...
22 Jan 2018, 01:06
Chris Red, si un concurrent était à 5-6 pts on aurait pu penser qu'un rattrapage soit possible avec des Parisiens pouvant perdre des plumes à cause de la C1 à partir du mois prochain.
Mais là ouais, ils ont un bon matelas (si on compte le GA) donc sauf effondrement de leur part...
22 Jan 2018, 01:24
Chris Red, oui pardon, 8 et 9.
Tout ça pour dire qu'ils sont loin d'ultra survolés le championnat comme on peut avoir l'impression quand on écoute les médias. Après bien sûr qu'ils seront champions.
22 Jan 2018, 01:37
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, tu ne vas pas comparer une exclusion de 5 minutes avec une autre d'une demie heure quand même
Je parle pas de ça mais du fait que Lyon a eu l'état d'esprit d'aller chercher la gagne en toute fin de match alors qu'on a pas su conserver en supériorité numérique un score déjà fait ou breaker quand la double occase de Sarr/Sanson s'est présentée...
Je suis désolé mais c'est pas une affaire d'arbitrage ou de chance là.
Ils en remettent un coup niveau pressing dans les dernières minutes même si Paris aurait pu marquer aussi
Leur deuxième but n’arrive pas de nulle part
22 Jan 2018, 05:43
Kurzawa, il doit avoir un zgeg dans le cerveau. Pour le tarif du Gus, c’est une grosse arnaque
22 Jan 2018, 06:25
Ce match est symptomatique de ce qui nous sépare de Lyon:
- l’arbitrage bien évidemment ( Lopes ce soir ou le match contre nous par exemple)
- la gestion des grands matchs
- la gestion de la fin de match ( et plus globalement des moments clés) . On raille souvent ici l’irrégularité de Depay mais lui , cette balle de break, il l’a mise au fond. Ça sert à ça des joueurs d’expérience achetés cher.
22 Jan 2018, 06:31
LYON gagne 4pts dans les arrêts de jeu contre Monaco et Paris là on on en perd 2
22 Jan 2018, 08:07
bon a froid , un point c'est rien, il en reste 48 a prendre et on a notre destin entre nos mains vu qu'on recoit nos deux adversaires directs, si on accroche pas e podium ce sera de notre faute (enfin j'espere car une qualification arbitrale de l'OL n'est pas a exclure bien evidemment).
La vraie bonne nouvelle de la soiree c'est que cette equipe de lopettes ne gagnera jamais rien, quelle faiblesse mentale (techniquement c'etait pas ca non plus)
22 Jan 2018, 08:21
Ne sous estimez pas Paris. Ils sont déjà champions de France ils peuvent perdre des points et se concentrer sur la LDC
22 Jan 2018, 08:23
Rocca, oui bien sur, comme tous les ans , c'est d'ailleurs pour ca qu'ils alignent des Lo Celso et prennent la foudre au milieu
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.