Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:gigi, tu ne vas pas comparer une exclusion de 5 minutes avec une autre d'une demie heure quand même
randoulou a écrit:A quoi bon mettre une intensité énorme pour se retrouver à 1 1 à la MT. En tout cas, je vois pas ce rapport avec la culture de la gagne
Cela étant dit, ils sont bel et bien présent dans les grands rdv
Fennec a écrit:Sinon le grand Paris qui écrase le championnat et a le titre en mains depuis la première journée a 7 points d'avance sur son dauphin, et 8 sur nous.
Odd a écrit:Fennec a écrit:Sinon le grand Paris qui écrase le championnat et a le titre en mains depuis la première journée a 7 points d'avance sur son dauphin, et 8 sur nous.
T'imagines si on les avait tapé au Vel ?
Sinon assez deg de ce résultat mais bon. Ce qui fait chier c'est que ça fait 3 journées qu'on joue avant tout le monde, qu'on gagne mais que derrière ça gagne aussi. A voir si on saura gérer la pression dimanche pro. En tout cas j'ai hâte d'y être.
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, tu ne vas pas comparer une exclusion de 5 minutes avec une autre d'une demie heure quand même
Je parle pas de ça mais du fait que Lyon a eu l'état d'esprit d'aller chercher la gagne en toute fin de match alors qu'on a pas su conserver en supériorité numérique un score déjà fait ou breaker quand la double occase de Sarr/Sanson s'est présentée...
Je suis désolé mais c'est pas une affaire d'arbitrage ou de chance là.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie et 162 invités