J'ai regardé un peu le match de Sainté... M'Vila, faut voir sur la durée mais c'est pas mauvais du tout, bonne qualité de passe, il a pas tout perdu après son exil. Par contre Cabella, absolument horrible. On va avoir du mal à s'en débarrasser cet été
Autant Ghezzal est agacant, autant Diakhaby a un truc je trouve.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Delio a écrit:Sacrée équipe quand même, je suis pas serein du tout pour dimanche prochain. Raggi ou Jemerson/Glik ça va TELLEMENT bouffer Germain.
Contre Paris on devait en prendre 5 aussi sur le papier. Ca va beaucoup dépendre de l'état d'esprit. On est plus cohérent que les dernières fois où l'ASM nous a démonté. Et les Monégasques sont moins forts collectivement. Logiquement il y a match.
Sauf que là où j’ai un doute, c’est que face à Paris, du fait de la rivalité, la popularité du PSG, Neymar et compagnie, les gars sont obligés de TOUT donner sur ce match, parce que l’atmosphère les y pousse (on en parlait partout 10 jours avant)
Monaco, a fortiori un Monaco « moins bien », ça se joue dans un climat beaucoup moins spécial que le match face à Paris.
J’ai peur qu’ils prennent Monaco comme un match important certes, mais pas avec le meme niveau d’implication que pour un classique. (Ca se ressentira aussi dans les tribunes, le stade ne sera pas plein j’en suis convaincu, autour de 40/45 tout au plus).
Si on part dans ce mood là, ça fera un 1-4 propre comme l’an dernier. Parce que Monaco eux, ils vont jouer un gros match.
Modifié en dernier par Delio le 21 Jan 2018, 17:53, modifié 1 fois.
Delio, t'es sérieux ? Tu vois Monaco plus motivé que nous dimanche prochain ? Nos joueurs ont pris branlées sur branlées contre l'ASM. Ils savent que s'ils s'arrachent pas, ça peut se reproduire. Et il y a forcément une volonté de laver l'affront. En prime le podium est en jeu cette fois. On a aussi des Rami, Gustave & co que ça doit archi motiver de se frotter à des Falcao & co. Si on est pas autant motivé que face à Paris ça sera juste incompréhensible.