Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Jan 2018, 18:16
Pas de Neymar a Lyon demain.
Pas de mauvaise blague les qataris
20 Jan 2018, 18:33
c'est quand meme ouf ce cul
20 Jan 2018, 18:35
Betsamee, je pense que Lyon va gagner. Ils sont là dans les gros matchs, et le Qatar SBLC.
Modifié en dernier par
boodream le 21 Jan 2018, 23:08, modifié 1 fois.
20 Jan 2018, 18:39
"Douleur à la cuisse pour Neymar"
Le PSG a intérêt à les écraser bordel
20 Jan 2018, 18:40
boodream a écrit:Betsamee, je pense que Lyon va gagner. Ils sont là ans les gros matchs, et le Qatar SBLC.
Je le sens bien aussi...
20 Jan 2018, 18:40
Et s'ils peuvent baiser l'OM c'est tout bénéf' même si ce temps là est révolu
20 Jan 2018, 18:42
Le PSG en a rien a foutre de l’OM. On boxe plus dans la même catégorie
20 Jan 2018, 18:42
Herpès Léonard, le QSG en a rien à branler de nous. Vu le peu de matchs à enjeux dans cette L1 pour eux, ils ont tout intérêt à jouer le match à fond pour préparer la C1.
20 Jan 2018, 18:44
Rocca, sportivement peut être, dans les cœurs c'est pas encore ça, s'ils peuvent favoriser quelqu'un au détriment de l'OM pour la LDC ils le feront
20 Jan 2018, 18:53
Herpès Léonard, mais ils s’en tapent. Quand tu demandes aux joueurs parisiens qui sont leurs rivaux ils répondent tous Monaco...
Là ils ont surtout le Réal dans la tronche. A voir s’ils seront plutôt en mode économie ou si ça les boostera contre Lyon (notamment les joueurs qui veulent gagner leur place pour le 1/8).
20 Jan 2018, 18:57
ca sent le coup de bol , j'ai bien peur que l'OL en profite en mode dechaines, ils en ont forcement beaucoup plus envie que le Qatar
20 Jan 2018, 19:03
Betsamee, difficile à dire. Paris peut aussi prendre ce match comme une répétition générale. Ils ont foiré au Vel et à l’Allianz. Se vautrer au Parc OL serait pas génial avant d’aller à Bernabeu. Il leur manque un match référence cette saison face à un adversaire solide dans un grand stade.
20 Jan 2018, 19:18
Dragan, 13 points d'avance sur Nantes
[/gob]
20 Jan 2018, 19:18
Même sans Neymar ils ont une équipe largement au-dessus, je vois pas en quoi ça compromettrais leur chances, Cavani est + important que la starlette Brésilienne dans les grands matchs.
20 Jan 2018, 19:23
scrouitch, sur le papier c’est sûr mais c’est surtout une affaire d’état d’esprit. T’as les Lyonnais qui vont jouer comme si Neymar était là et Paris qui semble vouloir se préserver en vue du Réal. On sait aussi que Emery n’est pas génial dans la gestion mentale de son groupe.
20 Jan 2018, 19:28
Sans compter que par rapport à nous, Lyon tend à élever son niveau sur les gros match, ce que l'on a réussi uniquement contre le Qatar pour l'instant, mais pas contre eux par exemple.
20 Jan 2018, 21:18
Boh, je ne dirais pas que Lyon ne peut pas accrocher Paris voire les battre, mais j'en mettrais pas ma main au feu quand même... Si Paris joue à son niveau et tient à se préparer en vue du match contre le Real, ce ne sera pas une partie de plaisir pour les Lyonnais. En tout cas, je pense que les Parisiens n'en ont rien à cirer d'embêter l'OM. En revanche, ce n'est pas trop dans leur genre de laisser des miettes à qui que ce soit en L1. Je ne suis pas inquiet quant à leur volonté de soumettre les Aulas Boys.
20 Jan 2018, 21:26
boodream a écrit:Dragan, 13 points d'avance sur Nantes
[/gob]
Avec notre équipe en qui j'ai peu confiance pour le moment et la victoire à trois ponts, 12-15 points me paraissent être un bon matelas par rapport à Nantes et Nice.
Reste plus qu'à se mettre au niveau pour les gros matchs pour rester sur le podium.