Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2018, 23:30
Battre Caen c’est dans nos cordes. Monaco dans un stade en feu et si il manque pas trop de monde on peut le faire. Mais il faut recruter 3 joueurs pour moi si on veut la 2ème place.
16 Jan 2018, 23:48
On aura personne, c’est evident depuis cet ete. On va serrer les fesses jusqu’à la fin en espérant un miracle.
17 Jan 2018, 03:57
Delio,
17 Jan 2018, 07:58
On a vraiment pas l’air de vouloir quelqu’un cet hiver, le 17/01, aucune rumeur, rien. Le probleme c’est qu’entre Sanson, Sakai, Anguissa, Amavi, Mitroglou, on commence a collectionner les pepins physiques.
17 Jan 2018, 08:55
Parfois, dans la conquête d'un objectif, un effectif restreint ça peut avoir du bon. ça renforce un esprit commando, surtout lorsque le groupe vit bien, ce qui semble être notre cas.
C'est d'ailleurs un peu le style qui réussit à Garcia. A Lille, l'année du titre, l'effectif n'était pas pléthorique. Sa 1ère année à Rome aussi.
17 Jan 2018, 09:14
Selon la presse belge, Gourvennec va se faire virer cette semaine, remplacer par Preud'homme qui vit déjà dans la région bordelaise.
17 Jan 2018, 09:22
C'est ce que j'ai lu. Sinon, Thierry Laurey a dit après le match qu'il pensait l'OM capable de finir deuxième.
Le bon côté dans cette lutte, c'est que, mine de rien, depuis quelques matches, l'écart a diminué au goal-average, plus que quelques buts à rattraper sur les deux autres. Franchement, sportivement et au vu de la dynamique de groupe, je pense qu'ils ont les cannes pour mettre Lyon et Monaco à l'amende. Ce sont les blessures qui commencent à m'inquiéter. Le calendrier va être chargé. 6 matches ce mois-ci, au moins autant le mois prochain, dont 4 en une dizaine de jours. À Epinal, je pense qu'il va falloir tourner à fond la gomme et en profiter pour intégrer un peu les jeunes.
17 Jan 2018, 09:32
Au passage, on a toujours pas pris de but cette année.
17 Jan 2018, 09:43
Tonyo, c'est vrai.
On est quand même durs avec nos défenseurs.
17 Jan 2018, 09:54
Chris Red a écrit:C'est ce que j'ai lu. Sinon, Thierry Laurey a dit après le match qu'il pensait l'OM capable de finir deuxième.
Laurey ne deteste pas l'OM , il y a d'ailleurs visiblement (bien) joue au milieu des annees 80 (trop loin pour que je connaisse)
17 Jan 2018, 10:04
Oui déjà avant le match dans la presse alsacienne, il était élogieux sur l'OM, le vélodrome etc...
17 Jan 2018, 10:29
Betsamee, oui, j'ai bien connu. Bon gars, joueur de devoir, fiable et sûr, même si pas un cador flamboyant.
Typiquement le joueur qui allait devenir entraîneur.
17 Jan 2018, 10:44
Faut que le FC Lyon se vautre ce soir et la journée sera parfaite.
Monaco paie vraiment sa non-politique sportive. A ce rythme ils vont très vite redevenir un club lambda de l1 (encore Falcao, Lemar à virer).
Pour Nice, il sera compliqué pour eux de remplacer Super Mario la saison prochaine. Seri devrait aussi partir. En dehors de cela, Favre effectue une belle remontée après le début complètement foiré qui leur coute la lutte pour le podium.
17 Jan 2018, 11:39
Chris Red a écrit:C'est ce que j'ai lu. Sinon, Thierry Laurey a dit après le match qu'il pensait l'OM capable de finir deuxième.
de mon point de vue extérieur, c'est également ce que je pense.
vous semblez plus cohérents, plus "compacts" que l'OL et Monaco. Moins de fulgurances peut-être, mais plus de constance. Le point faible, votre banc un peu short.
à la différence des deux autres teams, il y a une vraie progression depuis le début de saison, une force collective et un mental qui me semblent plus élevés. L'épisode Evra par exemple aurait pu faire du mal, mais il n'en a rien été.
et puis y' a Gustavo, qui me fait vraiment penser au recrutement de Motta chez nous. L'homme de base, celui qui fait passer un cap. pas le nom le plus ronflant, mais quel putain de joueur!
17 Jan 2018, 15:01
Mes enfants
17 Jan 2018, 15:50
TonyO a écrit:Au passage, on a toujours pas pris de but cette année.
Vous vous réservez pour l'ASM :kilyan: