Il devait rendre son tablier à la fin de saison, je crois qu'il aura droit à une fin de carrière zidanesque, avec un beau tacle en guise de coup de boule. Respect.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
On parle souvent d'exemplarité lorsqu'on veut sanctionner un joueur de foot, car après, "les enfants font la même, etc", là, c'est pire que tout, qu'il ait eu mal ou pas, sa réaction est indigne d'un arbitre, quand bien même il aurait été renversé volontairement. Le pire, c'est que plutôt d'assumer et de dire qu'il a eu un coup de sang, désolée, il invente une excuse qui tient même pas quand tu vois les images : j'ai glissé....ouai quand je glisse moi aussi ma jambe elle part 1m en avant en extension, pile poil dans les pieds de la personne qui m'a fait tombé...
Tony Chapron présente ses excuses. Ecarté jusqu'à nouvel ordre depuis lundi matin par la direction technique de l'arbitrage de la FFF, l'arbitre français n'avait pas encore pris la parole après son geste sur Diego Carlos lors du match entre le FC Nantes et le Paris Saint-Germain (0-1). C'est maintenant chose faite. Dans une déclaration transmise à l'AFP, lundi, l'arbitre français a évoqué un "geste maladroit", "inapproprié" et a présenté ses "excuses" au joueur de Nantes impliqué, Diego Carlos. "Lors du match Nantes-PSG, j'ai été percuté par Diego Carlos, joueur de Nantes. A l'occasion de ce choc, j'ai ressenti une vive douleur sur une blessure récente. Dans un mauvais réflexe, j'ai tendu ma jambe vers le joueur", poursuit le directeur de jeu dans un communiqué adressé à l'AFP. "Ce geste maladroit était inapproprié", ajoute-t-il. "Je tiens donc à présenter mes excuses à Carlos Diego suite à cette action. Un rapport complémentaire a été adressé à la commission de discipline afin que l'avertissement reçu par le joueur du FC Nantes lui soit retiré, puisqu'au vu des images son geste ne m'a pas paru volontaire."
randoulou, il est déjà mis à pied par sa Fédé, mortifié par l'humiliation qu'il subit sur les RS, il doit reconnaître aux yeux de tout le monde qu'il s'est trompé grossièrement et agi comme un prépubère - tu veux pas qu'en plus il s'auto-insulte publiquement en se traitant de connard incompétent ?
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Je lisais un article sur lui, j'avais oublié le match contre Bordeaux où il nous "oublie" deux pénos et quand Deschamps lui dit qu'il a été mauvais il répond: "comme vous" Assez content qu'il soit humilié à vie
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»