Je viens de voir ce qu'a fait Chapron j'arrive pas à arrêter de rire c'est horrible
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Apparemment c'est une nouvelle règle depuis septembre. Si un joueur fait faute sur l'arbitre, CF direct pour l'équipe adverse.
J'imagine même pas si l'arbitre fait ça dans un OM - PSG et qu'il blesse pour la saison Thauvin ou Gustavo
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Entre les histoires de Goal Line Technology qui ne fonctionne pas, le niveau de l'arbitrage français en général et maintenant ça, on atteint un point de non retour à mon avis. Zubizaretta disait n'avoir jamais assisté à un arbitrage pareil lors de Rennes/OM, là il a dû s'étouffer devant sa télé. Ça fait le tour du monde, quelle honte.
Je comprends pas cette rage sur Chapron. Il se fait envoyer au sol par Carlos assez violemment, en effet son reflex n’est pas très pro mais l’agression qu’il subit est importante. Il met donc rouge et applique la nouvelle règle (stupide mais qui n’est pas la sienne) Carlos ne devrait pas finir la saison. Chapron aura quelque chose pour satisfaire tous ces excités du bulbe qui demandent sa tête
Rocca, putain mais j'avais pas vu le "Député" sous ton pseudo
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»