Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Aoû 2017, 20:50
Fekir quel relachement, quelle serenité dans l'execution offensive et ce, dans les 20 derniers metres souvent sous un fort pressing. J'adore regarder ce gars jouer quand il est en pleine possession de ses moyens.
05 Aoû 2017, 20:50
Vodevil a écrit:Le onze de Lyon fait pas rêver.
Et 4-0.
Nous quand on fait pas rêver on frôle la défaite à Ostende
05 Aoû 2017, 20:59
gigi, ouais non mais là c'était un promu en face, alors que nous on avait Ost... heu nan, rien en fait.
Plus sérieusement je suis pas certain qu'il faille déprimer à ce point suite à notre 2nde mi-temps scandaleuse jeudi alors que la première avait été très bonne avec qq mouvements offensifs de grande classe.
Sauf évidemment si Rudolf, en bon entêté testa di cazzo@ qu'il est, nous refait le coup au prochain match à l'extérieur et qu'on finit par s'en prendre un pour avoir trop attendu l'adversaire dans notre camp avec notre défense actuelle de CFA.
05 Aoû 2017, 21:17
Ostende c'est surement meilleur que Strasbourg qui évoluait il y 2 ans en national hein...
05 Aoû 2017, 21:17
peezee a écrit:Plus sérieusement je suis pas certain qu'il faille déprimer à ce point suite à notre 2nde mi-temps scandaleuse jeudi alors que la première avait été très bonne avec qq mouvements offensifs de grande classe.
Mais complètement Peezee. Si on enlève notre 2ème mi temps et notre inefficacité offensive en 1ère, on fait vraiment rêver
05 Aoû 2017, 21:28
Strasbourg va galerer toute l'année. Ils vont en chier pour se maintenir, et c'est logique
Fekir, c'est un excellent joueur. Je pense qu'il va faire une grosse saison. J'ai toujours dit qu'il lui faudra 1 à 1 an et demi pour revenir de sa blessure
05 Aoû 2017, 21:31
randoulou, il a surtout le champ libre là. Tout est réuni pour qu'il éclate à nouveau.
Nous on a Lopez
05 Aoû 2017, 21:35
Voyons gigi, on va quand même pas remplacer Maxime Zinédine Lopez par un mec au 2 pieds gauches carrés type Sissoko
05 Aoû 2017, 21:39
Strasbourg, le recrutement est pour l'instant très juste, défensivement c'était parfois déjà fébrile l'an dernier...
Le gros soucis est la lenteur des milieux et un manque de technique, c'était déjà parfois criant en L2. Boutaib a souvent sauvé la maison par son réalisme, Félipé Saad et Seka avec leurs vices et leurs physiques. En L1, ça pardonne plus.
Après, le Racing a bien changé la moitié de son équipe dont le gardien, un latéral, toute sa ligne d'attaque, Lyon pour commencer, c'est pas facile pour démarrer la saison.
Effectivement, la saison pour le racing risque d'être bien longue.
05 Aoû 2017, 21:40
carma, ne le vexe pas. Zizou c'est cliché. Il veut être comparé à Iniesta
05 Aoû 2017, 22:05
Carma, on peut vraiment pas compter sur toi :angry:
05 Aoû 2017, 22:20
peezee a écrit:gigi, ouais non mais là c'était un promu en face, alors que nous on avait Ost... heu nan, rien en fait.
Plus sérieusement je suis pas certain qu'il faille déprimer à ce point suite à notre 2nde mi-temps scandaleuse jeudi alors que la première avait été très bonne avec qq mouvements offensifs de grande classe
Pense à Rolando titulaire toute la saison et essaie de rester optimiste et serein
05 Aoû 2017, 22:28
Dragan, pense surtout à la charnière Hubocan-Rami quand De Vrij se sera encore pété
05 Aoû 2017, 22:29
Pense aussi à Doria-Hubocan
05 Aoû 2017, 22:30
Dragan, c'est vrai que Rami peut se péter facile aussi
05 Aoû 2017, 22:40
C'te sinistrose.
Z'inquiétez pas comme ça, on va bien trouver 1 ou 2 défenseurs dans le carnet d'adresses de Rudi.
05 Aoû 2017, 23:31
Ouais faut faire gaffe aux conclusions hâtives après une journée
06 Aoû 2017, 08:32
J'aime bien le petit edito de melisande gomez dans l'equipe. C'est la seule qui a un regard différent des autres.
C'est l'anti galli qui enfonce des portes ouvertes avec sa petite voix nasillarde.
Gomez, elle s'interesse au jeu, ca fait du bien !
06 Aoû 2017, 08:35
randoulou a écrit:Ouais faut faire gaffe aux conclusions hâtives après une journée
Et tu dis ca alors que l'om n'a pas encore joué. Mais ce soir si on gagne:"Monaco deviendra un pantin qui est prenable", et si on fait nul ou que l'on perd, ca sera : "compliqué de faire mieux que 5ème"
Ce soir on va deja tirer le bilan de cette annee.
06 Aoû 2017, 09:47
La Ligue 1 reprend ce soir ! Na na na !