Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Déc 2017, 22:34
je viens de voir le péno accordé à Lyon, lamentable
20 Déc 2017, 22:36
Je vous demande pardon ?
20 Déc 2017, 22:45
on ne reverra pas Lyon, la machine est en marche, on la fait pas a Jean Mich
20 Déc 2017, 22:50
Bonne nouvelle avec la nouvelle defaite de Bordeaux
20 Déc 2017, 23:04
el loco a écrit:je viens de voir le péno accordé à Lyon, lamentable
Pathétique !
Lafont dit ce qu'il pense au micro de Anal: "...l'arbitre était en vacances ce soir... pour finir avec l'arbitre a voulu faire gagner Lyon ce soir..." !
20 Déc 2017, 23:25
Le match de Sainté bordel. Quelle faiblesse abyssale depuis quelques semaines.
20 Déc 2017, 23:25
Ça sort de plus en plus à voix haute, de la part de responsables, joueurs, etc...
Ça se voit trop et l'omerta se fissure. A un moment, le système Aulas finira bien par s'écrouler... d'ici 15 ans.
20 Déc 2017, 23:26
Seule sa retraite fera changer les choses.
21 Déc 2017, 07:11
ca doit etre ma paranoia mais quand notre peno (discutable mais pas scandaleux) a Montpellier est siffle ca fait la une des journaux et 80% des debats plateaux, quand Mariano vole un penalty (Rava a juste ete cloue au pilori pour moins que ca pendant des semaines et n'a plus eu un seul peno ensuite en L1) et que l'arbitre offre trois points a l'OL, c'est au mieux pris a la rigolade et ca interesse personne.
21 Déc 2017, 07:41
C’est dingue que ce ne soit pas sanctionné à posteriori ce genre de fait de jeu...
Et niveau simulation, les décisions ou il n’y a rien sont lamentables. Le mec s’ecroule, soit c’est carton jaune pour simulation soit péno ou CF, pas RIEN. On a vu ça contre nous encore. Y’a un fait de jeu donc tu sanctionnes...
21 Déc 2017, 08:48
Sainté, c'est quand même vachement triste sur le terrain.
21 Déc 2017, 10:05
Une véritable satisfaction de voir Bordeaux et Saint-Etienne pointer à 18 points de l'OM (!!!) à mi-parcours seulement (et Lille à 19 points dans une moindre mesure) . Ce sont des champs de ruine qui mettront plus de 6 mois à se reconstruire tant le chantier est vaste. Le top 4 est consolidé pour cette saison et peut-être même la suivante avant même qu'elle ne commence.
21 Déc 2017, 11:09
je me branle de Sainte mais voir le FC Clapping a la derive c'est vrai que c est savoureux
21 Déc 2017, 11:11
Betsamee a écrit:ca doit etre ma paranoia mais quand notre peno (discutable mais pas scandaleux) a Montpellier est siffle ca fait la une des journaux et 80% des debats plateaux, quand Mariano vole un penalty (Rava a juste ete cloue au pilori pour moins que ca pendant des semaines et n'a plus eu un seul peno ensuite en L1) et que l'arbitre offre trois points a l'OL, c'est au mieux pris a la rigolade et ca interesse personne.
C'est parce que Lyon n'intéresse personne, nous on adore nous détester.
21 Déc 2017, 12:22
je viens de voir le penalty pour Lyon
Mais comment on peut siffler sur ca, le mec tombe grossièrement 3 m plus loin
Cette simulation mérite sincèrement d’être sanctionné
21 Déc 2017, 13:15
Alors Adil, tu disais quoi ?
21 Déc 2017, 14:25
Mais que quelqu'un se bouge! Les réseaux sociaux, si prompts à relayer toute sortes de merde, ne peuvent pas amorcer un vrai mouvement de dénonciation massive ?
21 Déc 2017, 14:33
On parle souvent ici du fait que tlm se branle TOTAL du LOL, je crois qu'on en a une preuve éclatante encore ajd, si ce fait arbitral se passe à l'OM on verrait le déchaînement infernal dans les médias et sur les RS, mais là à part 2 ou 3 malheureux tweets rien du tout...
Perso ça fait évidemment ch*er cette histoire, mais qq part ça fait un peu jubiler, d'ailleurs me demande si Aula$ avec ses provocations outrancières de cynisme assumé n'est pas juste en train d'essayer désespérément que quelqu'un, juste quelqu'un, parle de son club, pleaaaaseeee...
21 Déc 2017, 16:41
Quand tu vois que le jets de bananes sur Mandanda par les supporters lyonnais n'ont été repris nulle part...