Sur l'equipe, ils parlent d'un but sur HJ pour le 4eme. La ruffier va voir l'arbitre assistant. Sans le toucher ou l'insulter.... Carton rouge direct....
Voilà voilà. Vive l'arbitrage cette semaine.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Dragan a écrit:put1 4-0 pour Monaco en plus les mecs se soignent leur goal average..
En parlant de goal-average, j'ai remarqué qu'il n'y avait que 6 équipes qui ont un goal-average positif si j'ai bien compté : PSG, ASM, OL, OM, Rennes et Montpellier. C'est délirant ça quand même, non ? Nantes, 5ème, a -2 de goal-average ... ... Puis bon Rennes et Montpellier +2 et +4.
Mais vous vous attendiez à quoi sérieusement ? on les a joué la semaine dernière Sainté vous pensiez vraiment qu'ils allaient poser des problèmes à Monaco ?
Tout le monde ici disait que était une Team de cadavres ce qui explique pourquoi on avait gagné ( ce qui en soit n'est pas entièrement faux ) et la on voudrait qu'ils prennent des points à Monaco ?
Sans coupe d'europe, et au vu du niveau parfois moyen de l'equipe, Monaco pourrait etre tenter de vendre les fabinho et Lemar avant qu'ils ne perdent de la valeur
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen, je pense qu’ils seront vendu cet été après une deuxième place de Monaco. Je suis très admiratif de Jardim.
Notre adversaire direct cette saison, c'est Aulas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»