Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2017, 21:54
Merci Strasbourg
08 Déc 2017, 22:09
Le rush tout droit de Terrier pour planter le 3ème
Bordeaux est d'une faiblesse abyssale.
08 Déc 2017, 22:12
Le public de Bordeaux hue ses joueurs et encourage les Strasbourgeois avec des "olé"
08 Déc 2017, 22:18
Merci merci merci Strasbourg. Mon week end est validé, au moins jusqu’à dimanche soir. Je deteste tellement ce club.
08 Déc 2017, 22:24
Barre pour Stras. Bordeaux est à l'agonie.
En tout cas Stras a claqué la bonne formule pour la L1. Un effectif stable depuis le national, des joueurs très athlétiques au milieu, un Giroud like devant, un peu de technique avec des mecs comme Liénard...
08 Déc 2017, 22:30
Ça reste une sacré contre perf ce 1-1 miraculeux là bas
08 Déc 2017, 22:31
Pas de claping ce soir ?
08 Déc 2017, 22:33
Tiens strasbourg est une bonne equipe tout comme je le repete, et qui est bien meilleur que le pauvre fc ranieri.
08 Déc 2017, 22:36
koni, clair que quand tu vois leur niveau apocalyptique depuis 3 mois, c'était le super créneau pour les taper. Si encore on avait dominé en se faisant niquer par Mitro ou l'arbitre mais on a rien branlé... C'est incroyable qu'un Toulalan n'ait presque rien eu à faire contre nous. Ce soir Stras lui a arraché son dernier poumon.
08 Déc 2017, 22:39
Bordeaux joue sa finale de champions league face a nous, inutile de comparer.
08 Déc 2017, 22:45
Delio, certes, ça n'en fait pas moins rager de constater que nous on avait mm pas joué à notre niveau Europa League.
08 Déc 2017, 22:47
spy a écrit:Tiens strasbourg est une bonne equipe tout comme je le repete, et qui est bien meilleur que le pauvre fc ranieri.
Ranieri c'est surtout le conditionnement mental et le catenaccio. Ca lui a permis de rapidement donner un rythme de croisière et de la confiance à sa team. Cette dynamique en fait le gros favori pour la 5ème place voire mieux si l'OM ne fait pas le job.
Stras en sortant leader de L2 s'est montré un peu plus joueur et ça lui a joué des tours en début de saison (notamment contre nous en manquant de rigueur derrière). Ils ont d'ailleurs revu leur dispositif récemment et maintenant l'équilibre est quasi parfait.
08 Déc 2017, 22:52
negrOM a écrit:Pas de claping ce soir ?
08 Déc 2017, 22:53
Delio a écrit:Bordeaux joue sa finale de champions league face a nous, inutile de comparer.
Par rapport à ce soir Bordeaux avait une équipe mais faut arrêter. C'est nous qui lançons leur match en leur offrant un but.
Ensuite les Girondins n'ont rien montré d'extra. Ca pressait à peine, ça contrait mal... D'ailleurs ils ont défendu comme des merdes sur le CF de l'égalisation en perdant 3 duels. En leur mettant un minimum le feu, Toulalan et ses potes auraient explosé.
08 Déc 2017, 22:55
Clairement, on a fait de la merde contre Bordeaux. Je trouve qu'ils se sont vraiment pas arrachés contre nous
Certes, la motivation était peut être plus forte, mais on a fait une contre performance dans le contenu
08 Déc 2017, 22:59
Une occasion CLAIRE de casser cette immonde série.
Je pense que les joueurs sont allés à Bordeaux en se disant "toute façon si on gagne pas c'est normal".
08 Déc 2017, 23:09
peezee, je sais pas pour nos joueurs (qui ont l'habitude d'en faire le minimum à l'extérieur avec Garcia qui se branle sur chaque nul) mais du côté des supporters c'est devenu l'excuse facile. "Bordeaux s'arrache contre nous donc c'est normal de pas gagner".
Déjà je vois pas pourquoi même contre un bon Bordeaux à 100%, un OM au budget x3 ne pourrait pas gagner. Mais quand en plus on se tape un Bordeaux bouchonné, y a pas d'excuses à trouver. Même avec le début de match foiré, si on avait eu l'état d'esprit montré à Nice, on pouvait les balayer.
09 Déc 2017, 01:34
Bordeaux on donne le but comme des poussins, une équipe concernée devait ramener plus que le nul de là-bas, il n'y a pas à tortiller du cul.
On a un niveau indigent depuis un bon moment et plus on avance dans la saison plus notre niveau de jeu s'effrite....
09 Déc 2017, 16:28
ca fat encore plus chier, cette equipe merdique, en faisant un match juste correct on devait l'exploser devant son public de merde
09 Déc 2017, 16:49
Betsamee, certes mais on chiait sur l'OM après le nul arraché contre Strasbourg qui bat Paris et fait exploser Bordeaux... Avec nos lacunes rédhibitoires pour jouer le podium sincèrement c'est déjà très bien d'être encore en course pour ce dernier.
Alors certes l'OM se devait de le jouer dès cette année, champions project toussaa, mais reconnaissons que cet effectif bancal a été construit en dépit du bon sens.