Ptain j'enchaine avec l'émission de Canal. Costil a envie de se tirer une balle en itv et les journaleux sur le plateaux sont étonnés. "Mais pourquoi est-il si dépité ? On a l'impression qu'il est relégué de quelque chose. C'est seulement la 15ème journée, on ne connaît pas encore la valeur de Bordeaux" Le consultant met quand même un bémol sur la dépendance à Malcom et le journaleux lui balance que ça va, que De Préville a beaucoup tenté quand même
gigi a écrit:Ptain j'enchaine avec l'émission de Canal. Costil a envie de se tirer une balle en itv et les journaleux sur le plateaux sont étonnés. "Mais pourquoi est-il si dépité ? On a l'impression qu'il est relégué de quelque chose. C'est seulement la 15ème journée, on ne connaît pas encore la valeur de Bordeaux" Le consultant met quand même un bémol sur la dépendance à Malcom et le journaleux lui balance que ça va, que De Préville a beaucoup tenté quand même
Dans l'After jeudi ils repetaient encore que y avait autant de chances de voir l'OM faire second que de voir Bordeaux faire une enorme partie de saison
C'est vraiment bien ce que font les Strasbourgeois
Paris ne m'impressionne pas du tout niveau collectif depuis le début de saison. C'est bien, ils ont torche des équipes en bois comme Anderlecht et le Celtic
Strasbourg est une belle equipe. Avec le froid, joli traquenard. Mais bon quand je vois la faute de pastore enorme non sifflée, je me dis que quand meme paris a de la marge..
Tout comme un joueur qui fait une enorme faute, Buquet doit etre suspendu , comment il peut louper le charcutage de terrier si ce n'est volontairement le mec a le visage en sang
Le 3-3 la bas est loin d’etre une faute professionnelle. Strasbourg concentree avec de l'envie, a domicile , ca vaut largement sainte, bordeaux, nantes pour qui on dit qu’ils euvent viser l’el.
spy, quand on les a joués, ils étaient putain de fébriles défensivement avec quasi chaque incursion qui donnait grosse occaz. Mais on leur a laissé le ballon
randoulou, heureusement qu’ils sont faibles derriere, sinon ils seraient meme devant nous. Strasbourg contrairement a d’autres ca joue, c’est coherent. Quant a nous, on s’etait surtout fait manger au milieu.