gigi, De toute façon, cette histoire d'arbitrage est un faux problème. Tant que Gustave ne se fera pas physiquement attacher au poteau de corner et violer par Chapron et ses deux assistants, il ne faut pas parler de l'arbitrage. C'est de la paranoïa.
boodream a écrit:gigi, De toute façon, cette histoire d'arbitrage est un faux problème. Tant que Gustave ne se fera pas physiquement attacher au poteau de corner et violer par Chapron et ses deux assistants, il ne faut pas parler de l'arbitrage. C'est de la paranoïa.
De toute façon je ne sais pas ce qu'est un grand arbitre
boodream a écrit:Dragan, C'est bien, les footix vont continuer à croire que c'est un grand joueur.
D'ailleurs au-delà de Malcom, les journaleux se sont remis à sucer Bordeaux après leur victoire contre le walking dead ASSE. Un Riolo a même lâché qu'il voulait croire aux Girondins. Leur bienveillance envers ce club est assez incroyable.
Sinon je le redis à chaque fois que je mate Dijon, mais ça me gênerait pas de recruter le petit coréen pour avoir une meilleure doublure que Lopez au milieu