Modérateur: Modérateurs
Cavendish a écrit:ok 19 ans peu importe
"des vrais matchs avec de l'enjeu et de l'adversité ( Marseille - Monaco )"
je plaisante mais il n'avait pas été vilain sur les doubles dormtund/juve et aussi contre a bayern (voir ci-dessous) donc wait and see mais objectivement pour en avoir vu du joueur ç'est du lourd de chez lourd et ce n'est que le début
L’homme du match : Mbappé (8) : l’ancien monégasque a été intenable sur son côté droit et a fait vivre un véritable cauchemar à Alaba. Ses accélérations meurtrières ont déstabilisé l’arrière garde bavaroise. Passeur décisif sur le but d’Edinson Cavani à la 32e. Facile techniquement, il a une nouvelle fois impressionné par son talent. Capable de désarçonner à n’importe quel moment la défense bavaroise, il a fait parler sa technique avec une magnifique roulette qui amène le troisième but parisien inscrit par Neymar (3-0, 62e). Aurait même pu offrir une troisième passe décisive si Neymar n’avait pas raté la cible (51e). Du grand art.
Cavendish a écrit:Jack73 a écrit:Gros match de notre petit génie Mbappe...
L'archi surcotage de cette petite merde est entrain d'apparaitre au grand jour ... Dès qu'il y a gros match, lle Melon d'Or est absent ..Sombre merde va
Soit un peu objectif certes il croque mais la vitesse d’exécution, les courses voir les passes est juste hallucinante.
Que tu aimes pas c'est un fait mais c'est un fait aussi qu'il a 18 ans et à peine une saison pleine.
On en reparle à la fin de la saison
spy a écrit:Sur le talk du phoceen, gregoire s’est insurgé que l’on se pose des questions sur l’arbitrage.
Ce que je vois, c’est 4 penos contre nous et 0 pour. 2 rouges pour nous et zéro contre nous et le tout alors que l’on est 4eme.
Et cette stat, ce n’est pas que cette annee mais c’est depuis un bon paquet d’annee.
godanic a écrit:Gigi le problème ne vient pas que de ces dix derniers mois. La frustration vient du fait que même si on est pas l'équipe qui provoque le plus il y a un sentiment d'injustice sur les grosses affiches en particulier l'OL qui bénéficie toujours d'une mansuétude des arbitres contre nous et aussi en général. Que dire des précédents Bordeaux-OM ?
Betsamee a écrit:mais je te rejoins sur un point, pour progresser il faut qu'il marque, Cavendish
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités