C'est sympa l'initiative des supps. Nous on a fait quelque chose pour rendre hommage à l'énorme début de saison de LG au stade (banderole ou autre) ? Je regarde assez peu de matchs cette saison donc si oui, je l'ai loupé.
Jester, Je sais, mais ça reste sympa de voir le public faire front derrière lui après 10 jours de "c'est pas bien de faire de la provocation, ect". Et je pense quand même que sa forme a joué, si c'était Clément Grenier qui avait fait le coup, la répercussion aurait pas été la même
Et pour Evra, non merci. Par contre pour LG j'aimerai bien
gigi, L'OL sans Fékir c'est comme nous sans Gustave. On a vraiment eu raison de claquer 30 millions sur lui, c'est notre leader. Oh but wait.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Ouais Montpeul' c'est devenu bien ch*ant à jouer avec Der Zak, heureusement qu'ils ont qq bons crétins devant sinon ils seraient pas loin au classement...
Du coup manquait plus que le "bon coup à jouer ce soir" pour être CERTAINS de ne rien ramener de Bordeaux.