Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Fennec, je ne dis pas qu'il faut être champions cette année, mais un peu d'ambition ce serait pas mal. Déjà s'il pouvait ne pas y avoir un gap de 30 points entre nous et le PSG ou l'ASM ce serait déjà pas mal.
Nice, par exemple, l'an dernier a joué le titre quasiment jusqu'au bout.
Delio a écrit:gigi a écrit:Delio a écrit:Au final, on a depensé a peine 25M€ sur ce mercato, là où on était censé avoir une marge de manoeuvre au minimum de 60M€ selon les infos les moins optimistes. Je ne comprends pas, si cela est averé encore une fois, les prédictions pessimistes de nos dirigeants a base de "encore 15 a 20 sur le buteur puis derriere on raclera les fonds de tiroirs pour chopper des prets". On a largement les capacités de recruter intelligemment aux postes manquants, en y incorporant un pret sur les 4 joueurs attendus (imaginons Sissoko).
C'est con, on pouvait donc filer 20 briques à l'ASM pour Germain. Dirigeants démission !
N'importe quoi, pas ce que je dis.
Fennec a écrit:Herpès Léonard, quand tu auras trouvé une déclaration où McCourt/Eyraud dit que l'objectif est d'être champion en 2018 tu reviendras me voir.
tigrou a écrit:vraiment mauvais Monaco pour le moment, ils semblent bien moins prepares que nous!
edit ils viennent de marquer sur corner
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], timence et 104 invités