par Chris Red » 06 Nov 2017, 17:47
Je me suis pas vraiment intéressé à ce que pensaient les Lyonnais de lui... Mais de ce que j'ai vu, le mec sait dribbler, il sait donner des bons ballons aussi, il se déplace et se démarque bien, il est pas maladroit, il n'est pas lent et il a l'air de se créer des occasions assez régulièrement. Bon c'est vrai que j'ai vu qu'il aimait bien parfois garder la balle et on sent qu'avec Memphis Depay, ils font un petit concours de testostérone, mais bon en-dehors de ça, si je ne le leur envie pas, pour le moment, le pari est réussi sachant qu'ils ont vendu Lacazette 50 batons et que ça semblait être un remplacement un peu hasardeux. Ils l'ont payé trois fois moins (environ) que ce qu'ils ont venu leur tireur de pénaltys et ils en souffrant pas vraiment pour le moment de ce changement... Je ne le comparerais avec le passage de Gignac à l'OM car les deux n'ont rien à voir et que Gignac a beaucoup fait parler notamment à cause de son hygiène de vie moyenne et de ses problèmes de poids. Après, Gignac, on connaissait bien le profil avant qu'il vienne. Fin bon, après quand on voit comment Gomis a été remercié l'an dernier par certains, oui, vous n'avez pas tort. Même quand un attaquant marque des buts et se rend utile, il n'est pas toujours apprécié pour autant, suivant le contexte.
Mais perso, je suis pas supporter de Lyon, je n'ai pas vraiment d'aigreur non plus à leur encontre, je l'ai trouvé bon et je trouve simplement un peu sévère de le comparer à un attaquant qui n'a pas réussi à s'imposer justement là où Gignac semble être apprécié et qui plante un but tous les six mois à Toulouse. Après, qu'on aime pas le style, ça... En tout cas, je préfère le style Mariano au style Gignac vu qu'on parle d'eux.
Pour parler d'autre chose, je me méfierai quand même de Nantes, vu qu'ils ont Ranieri à leur tête. Ils prennent peu de buts, ils ont une base solide et leur entraîneur est quand même sacrément démerdard. Je les vois bien finir 5-6ème.