Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Fékir est vraiment à Lyon ce qu'on attendrait que Payet soit chez nous. A part Mariano qui est une bite Andy Deloresque, Lyon a fait un super boulot pour reconstruire son 11 et sera là quand ce sera décisif. Je les vois devant nous à la fin, mais j'espère être agréablement surpris.
Fennec a écrit:boodream, il a montré son maillot à la tribune après son but du 5-0. Apparemment ça justifie que les supporters entrent sur la pelouse pour essayer de le fumer.
boodream a écrit:gigi, en fait je disais pas spécialement ça pour reposer une énième fois la question du recrutement de Payet, mais juste pour vraiment situer ce que j'attends de lui. C'est pas le même profil, le même joueurs les mêmes qualité, mais c'est supposé être le patron. Gustave apporte vraiment cela. Quand tu mets 30 millions sur un mec, tu attends davantage un apport similaire à celui de Gustave qu'à celui du Payet qui arrivait de Lille.
boodream a écrit:A part Mariano qui est une bite Andy Deloresque
Fennec a écrit:Arrêtez de faire les pleureuses sans déconner. Si il y a pas rouge sur Fékir là on peut supprimer les arbitres et faire du MMA directement à la place.
Globe Trotter a écrit:boodream a écrit:A part Mariano qui est une bite Andy Deloresque
Je le trouve bien plus intéressant qu'un simple Andy Delort moi. Dans ses déplacements, sa hargne, sa finition c'est autre chose et même techniquement il a montré sa capacité à faire de bonnes passes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Pancho11 et 158 invités