Tant que Fékir sera sur ses 2 jambes ils sont largement aussi légitimes que nous pour le podium. Ils sont pas loin d'avoir la plus belle animation offensive du championnat.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Betsamee, et eux recevront Montpellier il me semble. Ça peut être piegeux pour eux probablement pas après une trêve. Après Bordeaux faudra absolument faire 6/6 face à Guingamp et Metz. La confrontation directe avec Lyon dans quelques semaines sera décisive.
Fennec a écrit:Ça reste à prouver qu'on est pas moins bons qu'eux. On verra ça en décembre déjà.
C'est clair. Pour l'heure ils sont supérieurs dans le dernier geste, dans l'animation, dans le bloc quand ils s'en donnent la peine (jamais décevants dans les gros matches...) Même tactiquement je trouve Genesio meilleur que Garcia depuis le début de saison.
Sur une rencontre tout est possible et on l'a montré contre Paris. Mais je vois pas Aulas et ses joueurs nous prendre de haut. Il faudra à mon avis être plus fort que face à Paris pour l'emporter.
el loco, ils sont dégueulasses ces dernières semaines après un début de saison correct. Les gars ont quand même récemment perdus à Troyes et contre Montpellier, et sorti le match le plus moche de L1 cette saison à Toulouse la semaine dernière. Les voir emmerder Lyon ça restait un exploit.
La médiocrité commence là où les passions meurent.