marcos011, pas vraiment ce que dit l'article, il est la priorité des dirigeants rennais mais n'a pas donné son accord pour le moment. Paulo Bento est également une possibilité si Heinze dit non.
Remarque c'est pas mal qu'il se familiarise avec le fait d'être coach en L1 avant de venir remplacer Garcia
Information
Alors que l'avenir de Christian Gourcuff sur le banc de Rennes est plus qu'incertain, l'entraîneur breton pourrait être remplacé par Gabriel Heinze, priorité de ses dirigeants en cas de changement.
Après la démission de René Ruello de son poste de président du Stade Rennais vendredi, à la suite de la victoire contre Bordeaux (1-0), l'avenir de Christian Gourcuff sur le banc du club breton paraît plus qu'incertain. Nommé président délégué et manager général de Rennes également vendredi, Olivier Létang travaille même déjà à son remplacement.
Une piste prioritaire se dégage dans l'esprit du dirigeant, celle qui mène à Gabriel Heinze, l'ancien défenseur du Paris Saint-Germain et de l'Olympique de Marseille, qui entraînait la saison passée d'Argentinos Junior.
Si l'Argentin donnait son accord, il viendrait accompagné de deux préparateurs physiques, d'une personne chargée de la vidéo et il s'appuierait sur Julien Stephan, l'entraîneur de la réserve de Rennes. En cas d'échec des négociations, une piste alternative conduirait à l'entraîneur portugais Paulo Bento.